La Cité des Septs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Septs

Vous prenez la vie pour un cauchemard?Vous n'avez encore rien vu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eveil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shade

Shade


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Eveil   Eveil EmptyVen 7 Juil - 15:38

Noir.
Un oeil s'ouvre.
Puis un autre.
Une jeune fille étendue sur le dallage reprenait "vie". Sa longue chevelure couleur d'ébène était répendue sur les dalles. Ses grands yeux vert reflettaient une lueur de panique. La fille habillée de voiles noirs se redressa. Elle grelotait. Que c'était-il passé, déjà...? Du vent. La nuit. Le froid du carrelage de la terrasse sous ses pieds nus... Oui! Un crise de somnambulisme. Elle se souvenait, maintenant. Mais après... plus rien, le néant. Qu'avait-elle fait? Les souvenirs s'échappaient au fur et à mesure qu'elle tentait de les saisir. C'était une nuit de Deuxième Croissant...
Elle prit ses genoux entre ses bras pâles. Où était-elle? Elle leva les yeux et s'apperçut qu'elle était assise devant un trône qui la dominait de toute sa hauteur. Elle se recroquevilla, posa sa tête sur ses genoux et l'enfouit entre ses bras.
Un songe, ce ne pouvait être qu'un songe, elle se réveillerait bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyVen 7 Juil - 15:58

Tapi dans l'ombre des abîmes,Lucifer observait attentivement la nouvelle venue...
*Interessant...*
Pensa-t-il...de plus,il trouvait en cette jeune fille de quoi étancher sa soif de nouvelles proies...cependant il préfererait ne pas s'y mettre tout de suite.Il sortit sa langue de sa bouche et se lécha le contour des lèvres.Il créa un vent froid et menacant de par sa force,on y sentait quelque chose d'effrayant
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedessepts.forumsrpg.com
Shade

Shade


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyVen 7 Juil - 16:16

La fille frissonna. Elle ferma les yeux. Shade... c'était son nom. Elle sentit soudain une autre présence. Etrange, pourquoi ne l'avait-elle pas perçut plutôt? Un vent glacé fit voler ses cheveux. Elle rouvrit les yeux et leva la tête vers le trône. Non, personne. Sa courte jupe de toile fine ne la protégeait pas du froid. Ce vent n'était pas normal, elle le savait. Le vent qu'elle connaissait était doux et murmurait à son oreille, même si elle était toujours la seule à l'entendre. Il y avait dans ce vent là quelque chose de mauvais, et les paroles qu'il susurrait étaient perfides. Shade essaya de ne pas entendre. Finalement, elle se leva, pour ne pas se laisser engourdir par ce vent maléfique.
Quel songe étrange... Elle se trouvait en fait dans une vaste pièce taillée dans la pierre, qui avait du être magnifique autre fois. Elle ferma une nouvelle fois les yeux. Elle pouvait entendre les échos de voix contre les murs. De mauvaises voix, encore une fois... Elle écarta les paupières et continua d'examiner la pièce. Le trône semblait absorber toute source de lumière. Elle s'arracha à la contemplation de ce trône bien plus grand que la moyenne pour faire un pas. Il y avait une porte, au fond de la pièce. Elle tenta de s'y avancer mais le mystérieux vent l'en empêcha et la redirigea vers le fascinant trône. Et puis, il y avait cette présence. Ce n'était pas le vent, come elle l'avait cru au départ.
Shade réduisit ses yeux à deux fentes et scruta le mur opposé à celui où était encastré la porte. Une grande silhouette élancée se découpait dans l'obscurité de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyVen 7 Juil - 16:21

Lucifer prit alors un statut apaisant et agréable qui masquait à la perfection sa vraie identité comme il savait bien le faire afin de piéger ses victimes.Un faux Lucifer apparut,le regard gentil cependant perdu comme Shade,une stature appaisante et douce.
Il s'approcha de la jeune fille à doux pas

"Excuse-moi...tu es perdue?Moi aussi je me suis retrouvé enfermé ici..."
La présence malfaisante que dégageait le démon il y a quelques minutes fut totalement oubliée de Shade.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedessepts.forumsrpg.com
Shade

Shade


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyVen 7 Juil - 16:28

Shade recula d'un pas lorsque la silhouette s'approcha, mais son malaise disparu en appercevant un beau jeune homme apparemment dans le même état d'incompréhension qu'elle. Elle cligna des yeux et ouvrit la bouche. Elle allait répondre quelque chose mais n'y arriva pas et la referma. Elle se contenta de sourire l'air gênée. Elle avait parfois beaucoup de mal à s'exprimer, ses parents avaient toujours tenté de l'aider pour qu'elle puisse s'ouvrir aux autres... Ses parents! Où pouvaient-ils être, d'ailleurs? Elle leva à nouveau les yeux vers le jeune homme et le souvenir des ses parents s'effaça. Elle ouvrit à nouveau la bouche et articula aisément, à sa propre surprise :
- Oui, je... je crois que je suis perdue, moi aussi... Ce n'est donc pas un rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyVen 7 Juil - 16:30

"Apparemment non..."
Répondit Lucifer en regardant autour de lui.Il reporta ensuite son regard vers la jeune fille
"Comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedessepts.forumsrpg.com
Shade

Shade


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyVen 7 Juil - 16:34

- Je... mon nom... je m'appelle Shade!
Shade rosit légèrement. Elle devait avoir l'air idiote à parler avec autant de difficulté.
- Et... toi? Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyVen 7 Juil - 16:36

"C'est un très joli nom^^"
Flatter...voila quelque chose que Lucifer savait faire à la perfection...
"Moi je m'apelle Tsukimaru..c'est bizarre comme nom tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedessepts.forumsrpg.com
Shade

Shade


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyVen 7 Juil - 16:42

- Un... un peu!
Shade détacha son attention du dénommé Tsukimaru et se remit à examiner la salle. Tient, le vent avait cessé, elle ne s'en était pas rendu compte. A quel moment, exactement?
- ...
Elle se retourna vers Tsukimaru et lui fit un pauvre sourire.
- Tu viens? Il... faudrais peut-être qu'on sorte d'ici, je n'aime pas... cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyVen 7 Juil - 16:44

"D'accord...moi aussi je trouve cet endroit étrange et j'aimerais pas y passer mes vacances!"
Répondit "Tsukimaru" à l'attention de Shade avant de s'approcher d'elle
"L'endroit où je suis arrivé est bien différent de celui-ci,tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedessepts.forumsrpg.com
Shade

Shade


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyVen 7 Juil - 16:51

- Oui...
Elle laissa Tsukimaru prendre sa main et l'entraîner vers la porte en rosissant un peu. Ca faisait longtemps qu'on ne lui avait pas pris... juste ses parents... pourquoi d'ailleurs? Elle se rappella une parole de sa mère : "Mais pourquoi ne laisses-tu donc jamais les autre te prendre la main? Tu es trop méfiante et renfermée...". Ah! Oui, c'est vrai, elle ne laissait jamais personne la toucher de trop près à part ses parents. Mais pourquoi ne ressentait-elle aucun gêne lorsque ce garçon, qu'elle ne connaissait pourtant pas quelques minutes auparavant, entre en contact avec elle aussi directement? Ce n'était pas... normal.
- ... Tsukimaru?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyVen 7 Juil - 16:53

A l'appel de Shade,le jeune homme tourna la tête et esquissa un sourire effacant le moindre doute des pensées de Shade
"Oui?"
Demanda-t-il normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedessepts.forumsrpg.com
Shade

Shade


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyVen 7 Juil - 16:56

Shade sentit comme un souffle traverser son esprit. Elle cligna encore une fois des yeux, comme engourdie.
- ... non rien, j'ai oublié ce que je vouais dire ^^
Une seconde fois, elle avait parler sans difficulté, mais plus aucun soupçon ne subsistait dans l'esprit de la jeune fille. Cependant, une question perlait sur ses lèvres.
- Et on va où...?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyVen 7 Juil - 17:01

"Tsukimaru" souria.Décidément,piéger cette jeune fille n'était pas bien compliqué
-Ca devait pas être bien important pour que t'oublies...
Il fallait dire aussi que personne ne le faisait mieux que lui...
-On cherche un endroit ou on pourrait être au calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedessepts.forumsrpg.com
Shade

Shade


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyVen 7 Juil - 17:08

- Ah...
"Un endroit où on pourra être au calme"... étrange.
- Tu as l'air de bien connaître cet endroit, je me trompe?
Le ton de Shade était devenu un peu insistant. Décidément, elle était vraiment méfiante. Elle ouvrit la bouche comme pour s'excuser.
- Oh, je... enfin...
Elle esquissa un sourire malhadroit. Le fait d'avoir été autiste, sans doute, l'avait rendu bien trop sensible aux différentes ondes. Il y avait quelque chose, ou quelqu'un, de suspect ici, mais rien ne disait que c'était Tsukimaru. D'ailleurs, ce monde étrange était suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyVen 7 Juil - 17:11

-Non,j'ignore entièrement ce pays,et c'est pour cela que je cherche...
Lucifer sentit la méfiance de Shade et tenta de s'en débarasser comme quelqu'un de normal l'aurait fait
-Je sais que tu te méfies de moi...moi aussi je me méfies un peu de toi,mais je me dis que rien ne pourrait être pire qu'être ici...alors je m'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedessepts.forumsrpg.com
Shade

Shade


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyVen 7 Juil - 18:50

Shade haussa les épaules et pour la première fois examina de près le jeune homme. Il était grand et une puissance étouffée émanait de lui. Ses cheveux étaient noir jaix et ses yeux... ses yeux? Shade étouffa un cri. Ses yeux était d'un brun presque... rouge? Elle regarda ailleurs. ce devait être un simple effet de son imagination... Le reflet d'un vitrail quelconque. Ses yeux se posèrent sur le torse de Tsukimaru, laissé légèrement visible par sa chemise défaite. Elle rougit et fixa le sol avec un attention forcée.
* Il... il... ce n'est pas un... humain? *
La beauté du garçon était un brun trop... envoûtante.
- Ah... hm... désolée. Tu...
Après tout, il y avait des humains très beaux, et la couleur de ses yeux était peut-être simplement une anomalie de naissance.
- Je... non, rien...
Mais Tsukimaru avait une aura qu'elle ne ressentait pas auprès des personnes qu'elle croisait dans la rue.
- Enfin, tu... hm...
Elle continua de fixer le sol tout en parlant du voix mal assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyVen 7 Juil - 20:24

"Ca va Shade?"
"Tsukimaru" la fixa des yeux,son regard était faussement soucieux mais il était tant imité qu'il paraissait réel
*Encore quelques minutes...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedessepts.forumsrpg.com
Shade

Shade


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyVen 7 Juil - 22:42

La jeune fille était visiblement mal à l'aise.
* Si... si c'est... un... démon... alors... *
Elle fixa encore plus intensément les dalles qui recouvraient le sol, la sueur perlant sur son visage.
- Ah... non! Enfin, si, si, je vais très bien, merci... hm... on y va, à cet endroit?
Elle accélérat le pas, en s'efforçant de ne pas regarder le visage ensorcellant de "Tsukimaru".
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyDim 9 Juil - 11:54

*Méfiante...cependant elle doit croiser mon regard si je veux l'envoüter...*
Pendant un petit moment il eu l'air pensif
*On va passer outre...*
"Je comprends...Tu n'as pas envie de me dire,pas grave...quand j'étais vivant cette situation m'étais déjà arrivée...sauf que j'étais à ta place"
A l'horizon se dessina une sorte de grotte apparemment vide
"Enfin un abri..."
Il se mit à marcher en direction de la tanière
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedessepts.forumsrpg.com
Shade

Shade


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyDim 9 Juil - 15:15

* ... hein? *
Shade navait pas relevé tout de suite le sens des paroles de Tsukimaru.
* "quand j'étais vivant"? mais... *
La jeune fille était morte "suicidée" durant une de ses crises de somnambulisme. Elle dormait. En réalité, elle... n'avait pas conscience qu'elle n'était plus vivante.
Shade marcha à la suite du jeune homme tout en regardant trèèèès attentivement ses pieds et en cessant de se poser des questions.
* Je ne comprends rien à ce qui m'arrive, je suis certainement en plein cauchemard, autant jouer le jeu jusqu'à mon réveil. *
Ils arrivèrent enfin devant la grotte....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyDim 9 Juil - 16:04

Lucifer leva la tête et une pluie acide ocmmenca à tomber
"Courons!"
Il prit la main de Shade et courut avec elle jusqu'à la grotte
"QUand je suis arrivé ici,cette pluie à tombé et un homme juste à côté de moi a ocmmencer à disparaître au contact de ces gouttes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedessepts.forumsrpg.com
Shade

Shade


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyDim 9 Juil - 16:36

- Quoi???
Ce monde était vraiment hostile. Soudainement fatiguée, Shade s'assit contre la paroie humide de la grotte et soupira. Elle risqua enfin son regard sur celui de Tsukimaru. Un regard légèrement humide, à vrai dire.
- Enfin... merci de m'avoir sauvée...
* Jouer le jeu, surtout. *
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyDim 9 Juil - 17:07

"C'est rien Shade..."
Lucifer marcha dans le fond de la grotte et,dos face à Shade,il lui demanda
"Dis-moi...tu penses que ce monde est réel?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedessepts.forumsrpg.com
Shade

Shade


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2006

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil EmptyDim 9 Juil - 18:20

Les yeux de Shade s'aggrandirent.
* Aïe! Jocker. *
Elle sourit malhadroitement au dos de Tsukimaru et répondit :
- ... je crois sincèrement que c'est un rêve... ou plutôt un cauchemard!
* Il n'y a que dans les cauchemards qu'on trouve des démons... *
Elle se leva souplement et émit un petit rire.
- A moins qu'on soit en Enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Septs :: Le Trône damné-
Sauter vers: