La Cité des Septs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Septs

Vous prenez la vie pour un cauchemard?Vous n'avez encore rien vu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paresseuse , moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Démon de la paresse
Lilith


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2006

Paresseuse , moi ? Empty
MessageSujet: Paresseuse , moi ?   Paresseuse , moi ? EmptySam 8 Juil - 16:06

Une silhouette se dessina dans l'ombre des ruelles de la cité des morts.
Ses pas résonnerent sur le sol jonché d'os de cadavre et autres. Cette silhouette féminine appartenait au démon de la paresse Lilith... Le démon s'arreta et sortit deux choses de sa poche, un paquet et un briquet.


* La flemme d'utiliser mes pouvoirs... et puis çà marche bien ce truc...*

Pensa t'elle en prenant une cigarette du paquet et de l'allumer avec un briquet qu'elle remit dans sa poche de son tailleur noir légérement entre ouvert sur sa poitrine. La cigarette crée la seule source de lumiere dans cette nuit sans fin dans ces ruelles désertes. Elle resta un moment sans rien faire comme a son habitude, rejetant la fumée de sa cigarette lentement comme si ca lui coutait un effort de le faire plus rapidement.

Aprés quelques temps , qui durerent environ 2 heures d'immobilité, Lilith en eu assez et se remit a marcher, ayant toujours une clope aux levres. C'est alors qu'elle sentit prés d'elle une sorte de présence , elle n'arrivais pas parfaitement a l'identifiez mais elle était bien présente.

* pff...J'ai pas que çà a faire moi...enfin si j'ai que çà a faire mais j'ai pas envie de le faire ... *

Elle alluma alors sa cigarette qu'elle gardait en bouche et en recrachant la fumée elle leva légérement la tête et dit alors de sa voix 50% sensuelle et 50% endormie :

" J'ai pas envie de jouer a cache cache alors sortez de votre trou.... "
Revenir en haut Aller en bas
Shiin Tokui

Shiin Tokui


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : L'Enfer
Date d'inscription : 07/07/2006

Paresseuse , moi ? Empty
MessageSujet: Re: Paresseuse , moi ?   Paresseuse , moi ? EmptyDim 9 Juil - 15:46

Shiin à pésent démon de l'Orgeuil,voulu "visiter" l'endroit dans lequel elle allait vivre pour toujours.Elle sortit alors de la crypte où elle avait parlé avec Lucifer pour aller dans les ruelles de la cité espérant trouver quelqu'un à saigner.Son épée sur le côté se balancait de gauche à droite en fonction de ses pas.Il fesait nuit noir mais elle voyait quand même son chemin grâce à sa fameuse pupille féline.Elle glissa une main dans ses fins cheveux pour dégager ses yeux et regarder la lune tout en marchant.C'est alors qu'elle sentit une présence,une présence aussi démoniaque qu'elle.Elle resta en retrait pour voir à qui elle avait affaire.C'était une femme tout comme elle.Celle-ci sentit également sa présence et demanda à ce qu'elle se montre.Alors elle sortit de l'ombre laissant son doux visage s'imprégner de la lumière si éclatante de la lune.Elle ouvrit la bouche pour laisser sortir quelque mots d'une voix un temps soit peu sadique:

"Je suis désolée de vous avoir surprise mademoiselle , je passait par là et vous ayant apperçu je vous croyez ennemi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Lilith
Démon de la paresse
Lilith


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2006

Paresseuse , moi ? Empty
MessageSujet: Re: Paresseuse , moi ?   Paresseuse , moi ? EmptyDim 9 Juil - 17:06

Lilith regarda la jeune femme qui sortait de l'ombre. L'aura qu'elle dégageait était certes trés forte mais egalement trés démoniaque. Le démon de la Paresse dévisagea la personne qui était apparue a elle. Elle était plutôt belle c'est vrai, mais la beauté d'une personne ne cachait pas l'odeur du sang qu'il y avait autour d'elle. Dés le premier regard, Lilith savait que cette femme n'était pas une personne qui était ici par hasard, son visage, sa gestuelle, sa voix...Tout portait a croire qu'elle était elle aussi un démon. De plus, seuls les démons étaient pourvus d'arme blanche ou d'armes spirituelles , alors l'épée qui pendait a sa ceinture , caché dans son fourreau était bien la preuve de ce qu'elle avancait. Même Si Lilith était d'un naturel endormi , rien ne lui échappait, elle avait un sens de l'observation hors du commum et sa logique était presque aussi éguisée. Le démon de la Paresse était aussi d'un naturel trés curieu et Lilith n'échappait pas a la regle.

Bon passons... Tu es un démon ... Et rien qu'a te voir je dirais que tu es soit le nouveau démon de l'orgeuil, soit celui de l'envie...Je me trompe ?

Lilith regarda cette personne qu'elle pensait etre un démon tout en jettant sa cigarette au sol, et en fourrant sa main dans sa poche et en sortir une nouvelle qu'elle allumera encore avec le briquet , ayant beaucoup trop la flemme d'utiliser ses pouvoirs. Reincarnation parfaite du démon de la PAresse . Elle prit alors une bouffé de sa cigarette et rejetta la fumée sur le visage de la jeune démone.

* Si elle est le démon de L'orgeuil , ce que je viens de faire pour elle est comme un affront...Elle réagira surement mal ... Mais de toute façon elle est beaucoup plus jeune que moi...et en plus je ne peu pas mourrir alors c'est rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiin Tokui

Shiin Tokui


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : L'Enfer
Date d'inscription : 07/07/2006

Paresseuse , moi ? Empty
MessageSujet: Re: Paresseuse , moi ?   Paresseuse , moi ? EmptyDim 9 Juil - 18:12

La jeune femme qui était face à elle la devisagea.Shiin fit de même étant curieuse de l'attitude de celle-ci.Elle lui parraissait bien,lasse et molle.L'aura qu'elle dégageait était tout aussi puissante que la sienne,ce qui pourrait faire croire à un des sept démons.Etant donné qu'elle dégageait une forte aura et qu'elle était toute endormie pourrait justifier ces croyance,se pouvait bien être le démon de la paresse,non c'était sans aucun doute.Elle était belle est bien etg à coup sûr le démon de la paresse.Celle-ci lui delmanda cash si elle était le démon de l'envi ou de l'orgueil.Shiin ferma les yeux et laissant un sourir sadique apparaitre:

"Bien vu....je suis bien un des sept démon...."

Puis la jeune femme s'alluma une cigarette et souffla sur le visage de Shiin.De son caractère assé prétencieu elle s'énerva :

"Non mais t'es pas folle??Le respect tu connais?"

Elle dégéna un peu son épée puis la rengea:


"Non je ne dois rien faire car nous somme toute les deux deux des sept.Je te respect en tant que tel....mais je désire aussi du respect de la part des autres.....souvient-en.....au fait comment te nomme tu?Moi je suis Shiin Tokui....Démon de L'Orgueil mais je pense que tu as dû le comprendre facilement...toi par contre tu dois êtres celui de la Paresse je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Lilith
Démon de la paresse
Lilith


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2006

Paresseuse , moi ? Empty
MessageSujet: Re: Paresseuse , moi ?   Paresseuse , moi ? EmptyMar 11 Juil - 23:33

Lilith avait vu juste, c'était bel et bien un des septs démons. De toute façon c'était pas difficile a comprendre même une âme errante qui passait son chemin aurait pu tout a fait trouver la véritable identité de ce démon.Son pouvoir spirituel était grand, est vraiment trés mal controler , a croire qu'elle voulait qu'on la remarque avec sa puissance. Bien que Lilith était un peu plus puissante qu'elle ,puisqu'elle avait plus d'expérience, elle n'était pas du genre a laisser exploser sa puissance pour bien démontrer au autre sa puissance, du genre a tout déballer comme au marché...

Elle eu alors un leger rictus qui déforma a peine son visage d'habitude si impassible a la réaction de la jeune démone qui avait réagit exactement comme le ferais le démon de l'orgeuil. Un amour propre démesuré,c'était çà , le démon de l'orgeuil.

Lilith accumulé les divers péchés, est aussi celui de vouloir rapidement énerver ses interlocuteurs. Elle n'aimait pas parler et elle voulait que cette discussion qui lui semblait inutile tourne court, et elle fera tout pour. Toujours avec son attitude d'endormie malgrés son état tout a fait éveillé, en fumant tranquillement sa clope presque terminé, elle regarda la jeune démone de l'orgeuil avec son oeil droit, l'autre étant caché par une meche de sa chevelure argentée.

Je ne pense pas t'avoir demandé ton nom...Je voulais juste savoir ton statut, toujours a vouloir en rajouter ces démon de l'orgeuil...

Elle soupira et posa la paume de sa main sur son front, abaissant légérement sa tête.

A croire que les démons de l'orgeuil ont un peu de cervelle , c'est bien ma jolie, t'a reussit en me voyant de l'air endormi que j'étais le démon de la paresse, Waow, je suis ébahie par tant de perspicacité...

Puis , Lilith se remit normalement et enleva sa clope de la bouche avant d'enlever le surplus de cendre au sol et de la remettre en bouche.

Que çà soit bien clair entre nous, les 7 démons ne sont pas copains copains, ils nous arrivent même de nous enerver et d'en venir au combat. Ce n'est pas pour rien que nous sommes les 7 péchés incarnés... Alors je ne voit pas pourquoi je devrais etre "amie" avec un autre démon...La solitude me va trés bien ...
Sur ce je te salue bien bas...Chere démon de l'orgeuil...

Dit elle avec le ton légérement hautain , qui donnait encore plus envie de la claquer contre le mur. Elle laissa echapper un leger rire qui s'étouffa rapidement puis elle tourna le dos a son interlocutrice et se mit a marcher dans le sens opposé a celui du démon , dont d'ailleur elle attendait la réaction avec beaucoup d'impatience...De toute façon , Lilith ne craignais rien alors pouvoir s'amuser un peu avec un autre démon , çà égaillera un peu sa "mort" monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Shiin Tokui

Shiin Tokui


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : L'Enfer
Date d'inscription : 07/07/2006

Paresseuse , moi ? Empty
MessageSujet: Re: Paresseuse , moi ?   Paresseuse , moi ? EmptyMer 12 Juil - 0:11

En effet la jeune femme en face d'elle était bel et bien le démon de la paresse.De toute manière un débil profond l'aurait su à sa manière de parler et de se mouvoir.Celle-ci ne cessait de provoquer la nouvelle démone.Bien que cela semblait polie de se présenter l'autre démone ne dégna se présenter.Elle dit que les démon de l'orgueil sont tous les même,ils en rajoute toujours.Bien sûr cela titilait les ners de la jeune morte mais elle contena sa colère.et dit à la démone paressause:
"Espèce de paresseuse sans cervelle...je ne suis pas comme tous ces démon piteux qui m'ont succédée...je suis née dans le respect et la politesse , je me dois de me présenter même si il s'agit d'ennemis...je vois que j'ai toi rien de tout cela ne fait preuve d'existence...cela me désole pour toi...démon..."

Après avoir dit cela la paresseuse soupira et se moqua d'elle :

"Te moquera tu de moi jusqu'à l'éternité démon?Je te l'ai déjà dis...je ne suis pas du genre écervelée....je suis bien plus dotée de matière grise et de logique que mes prédécesseur...."
La démone rajouta de plus belle paroles,qui énerva de plus en plus l'orgueilleuse.Elle expliqua que les sept n'étaient pas copains copains et qu'elle ne contait pas devenir "amie".Loin de là l'idée de la belle alors elle renvoya ses paroles:


"Ravales tes paroles démon!Ne serais-tu pas l'incarnation d'un serpent?Je le pense vu tes sales paroles....crois tu que le fait de me présenter et de faire cosette avec toi soit preuve d'amitié?Laisse moi rire!Sache que je n'ai pas besoin d'ami(e)s....sinon je ne serais pas ici....les amis sont là pour être dirigés comme des pantins....et par la suité éliminés.....et tu dis que ce sont les démon de l'orgueil qui sont sans cervelle....je pense plutôt que ce sont de la paresse qui sont sans cervelle..."

N'ayant plus envi de discuter avec ce démon qui lui tapait sur les nerf elle décida de partir laissant la paresseuse dans sa sombre rue.Elle lui tourna le dos et commenca à partir tout en parlant:

"Démon de la paresse....je te laisse....je n'ai guère envi de discutailler avec toi si c'est pour nous mener à de telles querelles....sur ce chère paresseuse....à bientôt...car je sais que nous nous reverrons...je le sens...."


Elle fit un geste de la main et disparut dans les ténèbre de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Paresseuse , moi ? Empty
MessageSujet: Re: Paresseuse , moi ?   Paresseuse , moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paresseuse , moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Septs-
Sauter vers: