La Cité des Septs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Septs

Vous prenez la vie pour un cauchemard?Vous n'avez encore rien vu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Envie...de....sang....envie...du...mal...

Aller en bas 
+2
Morgana Crow
Yoku Sakki
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyLun 10 Juil - 20:23

Wish était au sol....endormie....sous la pluie....silence...couchée au sol ne pensant plus a rien,aucune image ne lui traversait l'esprit,même pas un rêve ni même un cauchemard.Un oeil s'ouvris puis l'autre plus lentement.Elle se leva doucement et commencea a marcher.Elle arriva a une fontaine.Elle s'appuie contre le rebord et frolle "l'eau" de ses doigt fins.Elle les retira et vit que ce n'était pas de "l'eau" mais du sang.Elle remis sa main dedans continuant de caresser le sang.Un sourire en coin se dessina sur son visage.

"Interessant"

Elle la retira a nouveau et appliqua ce liquide contre ses lèvres et lecha la lèvres supérieur en lessant sur l'inférieur.Elle se remis a caresser le sang et s'allogea de tout son corps sur le bord de la fontaine au risque de tomber dedans.Mais bien sur elle ne tombera pas dedans.

Un vent frais ce fit sentir au travers des gouttes de pluie.Un vent glacial qui transportait des frissons,la peur d'autrui.Elle souria encore avec son petit sourire en coin.Elle pensa a son livre.Elle pensa aux 7 démon des 7 sept péché capitaux.Puis une envie plus puissante que celle du sang ou du meurtre se fit sentir en elle...l'envie de voir ces démons...envie de voir le démon...Lucifer....le mal personifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Morgana Crow

Morgana Crow


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyDim 16 Juil - 20:56

[cimetière ===>]
Sôra vint en compagnie de la si triste et jeune demone de l'avarice, il la tennait légèrement juste par le bout des doigt, et avait prit son envol, il aperçut alors un autre visage connue qi na le connaissait pas forcément, quel demon demon était-ce?
Petit trou de mémoire... L'envie semble t-il.
Une légère raffale de vent accompagna les ailes de l'ange déchus qui tenait son chapeau d'une main pour ne point le predre, Arashi volait à côté, et crôassa avant que Notre chèr Sôra ne se laisse enfin posé délicatement au sol.
Avant de faire un révérence à la demone qui était placé face à la fontaine de sang, Sôra n'aimait pas le gout du sang, il trouvait celà bien amère pour son palet délicat.

Suivit de Yumiko il le savait, car sa mains jamais ne l'avait laché, il s'addressa à la jeune demone:

-Et bien, la confrérie s'agrandit,
Et à présent c'est de l'envie
Que la connaissance nous faisons
Et ajoutez à celà nos salutation.


Il baissa du regard deux seconde, pui tendit le doigt vers arashii qui s'y posa.
la delicatesse et la colère faisait bon ménage en le personnage hystérique qu'était Mr.CroW.
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyDim 16 Juil - 22:01

Yoku toujours sur sa sublime fontaine d'après elle sentit autre chose tout à coup au lieu du vent glacial.Quelqu'un approchait.Son coeur,enfin ce qu'il en restait,battait très vite.Cette sensation...nouvelle d'ailleur....Cette sensation était celle d'une personne qui avait une âme véritablement noire,comme la sienne à présent,elle pensait d'abord a celle qu'elle attendait puis ensuite elle se leva et sentit que cette présence était celle d'un démon...celui de la colère.Elle ne savait pourquoi elle la reconnu.Elle se tourna et vit l'étrange créature en face d'elle.Une très belle silhouette qui avait de quoi plaire.Celle-ci lui parla en fesant des vers.Il disait que la confrérie s'agrandissait et que maintenant il fesait la connaissance de l'envie.Elle mis un temps mais elle compris que c'était d'elle qu'il parlait.Elle ne l'avait jamais vu,ou peut-être bien en rêve.Car Yoku depuis sa mort était plongée dans un sommeil depuis des centaines d'années.Il la salua et celle-ci se leva avec sa main beignant encore dans le sang.Elle lui fit la révérence et pris la parole.

"Bien bien...Vous me semblez être le Démon de Colère n'est-ce pas?Est-ce que comme moi grace à mon aura vous m'avez reconnue?Si je vous blaisse en disant que je ne vous ai jamais vu je m'envoie navrée car c'est la vérité.Je me reveil tout juste d'un profond sommeil et comprend depuis quelques heure que je suis le nouveau Démon de l'Envie.Il me semble l'avoir toujours eu ce péché enfin cessons de parler de moi très cher.Je vous apporte mes salutation à mon tour.Et veuillez m'excuser si mes habits leger et pas tellement couvrant vous gène cela est ma facon de me vetir."


Celle-ci se rassit et vit une demoiselle.Son aura aussi semblait être l'un des Démon.Elle compris après que c'était celui de l'Avarice.Elle vit un signe de tête.


"Enchantée de vous rencontrer Démon de l'Avarice.Pour vous dire la vérité encore je me languissait de vous rencontrer.A présent il ne me reste que 5 Démons a voir.Je vous apprend que depuis mon enfance je porte une admiration sans égale au mal et au 7 péchés en d'autre termes:Vous.Mais je me tate a rencontrer le grand Démon de Luxure,c'est lui que j'admire le plus aller savoir pourquoi...peut-être est-ce parce que c'est de lui que l'on parle le plus dans mon livre.Ne soyez pas offensés je vous pris."


Celle-ci secoua la tête comme pour se remmettre les idées en place.

"Habituellement je suis quelqu'un de fourbe,malicieux,sadique,mystérieux,très...posséssif.Mais en face de vous je me dois de parler respectueusement en tant qu'une de vos consoeur."

Elle refit une petite révérence pour montrer son respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Morgana Crow

Morgana Crow


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyDim 16 Juil - 22:35

Sôra la regardais et alors ce mit à applaudir, non pas car elle avait bfait quelque chose de spécial, mais car celle-ci faisait de long discour!
Et l'être qu'était Mister crow se complaisait à tout écouté avec un certain angouement, il se trouvait un brin lasse de toute explication et présentation qu'il se devait d'étaler en tant qu'unique demon dont les ages sont à peu près semblable à celui de lucifer.
C'était vrai que la jeune femme était étrangement vêtue, mais le demon des enfers dans son mondes avait vus de bien plus étrange costumes et parfois de si denueder qu'il n'eut pas pus resister!
Aussi la regarda t-il avait un bref sourire une fois que son rire eut prit fin.
Il s'apprêta à répondre à chacune des question:


-Oui , de la colère nous sommes le réprésentant
et ceux depuis bientôt neuf fois cent ans.
non absoluement pas, la réalitée veux
Qu'au dossiers des Futur démons j'eux accès.


Ajouta t-il face à sa secondes phrase d'un air un brin étonné.
Sôra eut un légé sourire visible dans ses yeux de la couleur brune de la terre et noir de l'oublie, enfin il répondit à la jeune demoiselle à nouveau:


-Oh ne vous inquiétez pas,
bien que non loin de l'orgueil nous soyons,
la colère est loin d'être là
Car pour l'instant de somneler nous ne scessons.


Il laissa alors la jeune fille sa longue phrase étalé parmis la lenteur de la nuit, sa main degoulinante de sans le répugnat quelques peu, car de lion il en sentais l'odeur qu'il méprisait quand il n'était pas vraiment très frais.
Dans cette flaques de sang garder de mure, de l'anticoagulant devait ce trouver pour que le sang n'est pas encore commencé à buller.
Il refarma ses majestueuses ailes et fit alors sur un ton sobre:


-Oh mais ne vous mépriser pas,
vous voir ainsi vous vêtir,
ne peut que me porter du plaisir
car sinon je ne serais pas là...


le regard malicieux de l'ange pervertie transluisait dans la douce nuit, etil se rappella alors d'une phrases dites par la jeune femme dont-il avait approuvé l'érreur, il se trouva dans un phse compliqué, car il detestait ce voir qu'il n'avait pas reprit les gens aux mots, alors il fit après une révérence:

-Oh veuillez nous excusez ,
Car non pas demon mais ange déchu nous sommes
excusez nous jeune demonne
Qui depuis trop longtemps dans ses rêve à sommeillé


Par la suite il écouta ce que le jeune femme disais à l'avarice, et fut bien étonné que celle-ci veuille percevoir lucifer.
il ne la coupait pas, mais son envi fut relativement forte de le faire, mais bien sur, la colère est aussi très polis, et même ses sarcasmes reste sous le symbol d'un sardonisme purement poli.
celle-ci eut finit, Etla colère ne se priva alors pas de parler:


-Oh? Vous possédées tous ces défaut en vous?
Quelle personne de très bon gout...
Vous vouliez entrevoir lucifer moi parfois le jour nous le cottoyons
Mais tous le jours nous l'apercevons...


Sôra et Arashi d'un signe de tête saluèrent a nouveau la jeune femme, et laissèrent silence pour lavarice enfin de son silence sorte, et qu'ainsi elle puisse communiquer ses avis sur les divers sujets abordé!
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyDim 16 Juil - 23:21

La colère était si agée,Yoku n'en fut que plus étonnée.Elle sourit et lui dit poliment:

"Eh bien vous êtes extrèmement agée,mais je ne veut pas vous offenser c'était un compliment car pour moi l'age apporte la sagesse et le savoir.Je suis morte ayant 19 ans...mais il me semble avoir dormir trop longtemps pour pouvoir vous dire combien environ."

L'Envie était enchantée de voir que Crow pouvait controler son péché.Fidèle au sien elle l'envié un peu.Mais celle-ci pensait qu'elle tait surement jeune pour maitriser le siens.

"Je suis ravie de constater que vous maitrisez bien votre péché.Merci de ne pas porter colère sur moi ou quelconque mépris."

Celle-ci stoppa de parler puis remarqua que le sang sur sa main semblait géner Morgana.Elle regarda sa main ne sachant pas trop comment l'enlever puis elle se dit que de lecher ne serait pas très approprié et que la meilleure chose a faire sois de l'essuyer sur sa jupe,c'est ce qu'elle fit.La tache de sang semblait disparaitre,peut-être a cause de la pluie qui commencait a tombée.Si elle commencait plus tot Yoku n'aurais pas eu a s'essuyée sur sa jupe enfin bon.Crow disait que de la voir aisin vetue ne pouvoir que lui faire plaisir,sinon elle ne serait pas là.

"Et bien ravie que cela vous plaise,de toute manière il n'y a que comme ca que j'ai envie de me vétir j'apprécie fortement provoquer,sans doute est-ce pour vous,autre qu'une provoquation de toute manière je ne cherche pas vraiment a provoqué mes semblables."

Dit-elle avec un sourire en coin quelque peu malicieux.Puis Morgana précisa qu'elle étaitun ange déchu et non pas un démon comme elle.Toujours avec son petit sourire elle répondit:

"Mais je pense que dans cet endroit aussi lugubre et ténébreux,nous sommes tous des démon dans l'âme peu importe l'apparence.Effectivement j'ai longtemps sommeiller mais je ne comprend pas pourquoi.Sans doute avant n'était-ce pas encore mon heure ou simplement n'avais-je pas l'envie de me reveiller"

Dit-elle en jouant avec les mots.Puis Yoku cita quelques uns de ses multiples défaut humain,qualité démoniaque.Apparement Morgana semblait beaucoup aimer les gens comme Yoku.Celle-ci sourit.

"Oui je possède ceux-ci parmis tant d'autre que je me priverais de citer.Une personne de bon gout?Oui probablement mais vous me semblait quelqu'un d'autent plus interessant que moi.Vous me donnez un bonne impression pour le moment.Effectivement depuis toujours je souhaite le rencontrer ne serait-ce que pour le voir.J'aurais tant aimer être la Luxure mais mon péché et le sien sont presque similaire selon des livres.Peut-être est-ce pour cela aussi que j'ai l'envie de le voir.Sans doute pensez-vous que je parle trop?Oui sans le moindre doute.Mais si nous le voyons tout les jour alors je ne devrais pas tarder a le rencontrer a mon tour.Enfin je m'excuse je continu de parler.Mais vous parler moi de vous.Pourquoi?Car vous êtes quelqu'un qui me ressemble sur quelque point...o non je vous ressemble la différence d'âge entre nous et terrible n'est-ce pas?"

Dit-elle en souriant avec tout autent de malice que précedement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Yumiko

Yumiko


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Le plus proche possible de ta richesse...
Date d'inscription : 11/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyLun 17 Juil - 2:50

Le démon de l'avarice s'approcha de la fontaine de sang et mit sa main dedans en récitant des ancienne écriture:

"Santi santanoss...
Icra mi zeldatoss,
Rafra zu kermecra..."


Après ces paroles incompréensibles,le sang qui replissait la fontaine devint noir...aussi noir que le corbeau qui suit comme l'ombre de Morgana Crow...
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyLun 17 Juil - 12:51

Yoku attendait,ainsi que Morgana sans doute,que Yumiko prenne la parole.C'est ce qu'elle fit après un long dialogue de la Colère et l'Envie.Seuleument ce qu'elle dit fut imcompréhensif pour Yoku.Elle s'approcha d'elle se penchant sur la fontaine.Elle regarda le sang rouge qui virait au noir.

"Quelle magie étrange vous faite la Avarice.Comment avait vous fait cela?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Morgana Crow

Morgana Crow


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyLun 17 Juil - 16:54

Crow regardait la jeune Envie qui semblait se complaire dans ses discours d'une longueur impréssionante, Crow fit un petit sourire encion en la regardant, il n'utilisait que très peu ses pouvoirs trouvant que les pouvoirs reflettait la simplicitée, et lui ne voulait pas être de simple envergure.
La colère était créature des plus orgueilleuse et des plus parresseuse, mais sachant se contenir car nombres furent les années à passer devant elle, elle semblait emplis d'une Aura de sagesse et de perversitée.
La colère était aussi térriblement tournée à facilement ceder à des tentations de chaires ou autres, son corps n'était plus d'une grande puretée, violé, battue et tatoué de signe de satan, elle en imposa tant au personne qu'elle croisait, celà ne la génait plus, un dicton japonais bien sage dit:
"Si tu vois le viol venir, tais toi et jouis.." et c'est dans ce concepte que Sôra du nom masculin de morgana que Crow voyait la chose, aussi rien ne lui faisait plus plaisir qu'on le desir, même si celà sans concentement était!
Et toujours toujours il en profitait!
ne connaissant plus que déchéance, rien ne lui faisait plus peur que d'aimer à nouveau.

Il c'était laissé aller à ses rêverie, et finit par dépit à reprendre la conversation car il n'aimait pas laisser les gens sur leurs faim, c'était des plus malpolie.


-Oh mais vous savez chèr enfant;
parfois de sagesse nous sommes pourvus,
mais souvent de logique nous sommes dépourvus.
alors notre age n'est pas très important.

Notre colère et notre sagesse bien trop jeune nous ai apparue,
Et dans la décadance nous nous sommes rendus
Et ceux car fautes de trop péchés
Nous n'avons pas sut au Paradi rester.

Et celà car notre discrétion laissait à désirée,
Car du paradi nous étions le mal incarné
Et que de cette place nous étions comblé
alors sur tous le Paradi nous l'avons crier...


Il sourit à sa secondes phrase mais avoua par la suite en secouant dans sa main un canne noir avec le bout en verre qui brutalement lui était apparut.

-Si notre colère nous avions contrôler
nous ne serions pas tout de gris et noir pourvus,
car si notre semie someille venait à scesser
Le monde de la colère serait corrompue.


Plusieurs gouttes apparaissait et d'eau le sang allait alors se gorger.
Ce fut avec bien du contentement que Morgana sentit sur sa peau le liquide transparant.
Il lança un regard malicieux sur la jeune femme qui était face à lui, et scéssa quelques secondes de faire attentions à ses paroles qui bien qu'intérrantes, parraissait buien lointaine pour morgana qui des apparence ne se fichait pas, maus auquel il préférait ne pas porter d'importance spécial chez les jeunes demons, surtout leurs façon de se vêtir, après tout, la provacation était bon moyen pour se divertir.
Et de plus, bien des demons était laid quand il était de basse ligné, et lui commandeur d'une armé en avait déjà un grand nombres remarqué.


-Bien des anges sont corrompu,
Lucifer lui même fut parmis les déchus

*Si nous ne l'avions point dans l'ombre protégé
peut-être qu'a nos heurede rien serait-il formé
Car tout ces membres auraent été déchiré,
et par le feu il aurait été marqué*


Sôra s'apprêtait à répondre au frasques de la demoiselle, lorsqu'il fut sortit de son ramage par la jeune demone de demone de l'avarice, qui faisait usage de son don, quel dommage, quel dommage, les econnomie d'energie ne semblait pas être pour aujourd'huit.
De plus toute jeune elle était, et utiliser ses pouvoir ainsi gaché rendait Morgana bien septiques, il espérait qu'il apprendrait bien des choses par le temps ces jeunes enfants.
Tout aussi nombreux soient-ils aurait encore bien des choses à cerner en eux...et ceux devra se faire le plus rapidement possible, ar dans ce monde corrompue, les anges peut-être un jour feraient leurs apparitions, et si le cas en fut ainsi, bien des pertes devrais les demons assumer...Mais il n'ajouta rien du tout face au geste de la demoiselle, il ne laissa qu'entrepasser un soupire dans ses lèvres légèrement rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyLun 17 Juil - 17:56

Heaven arriva sur une place avec en son centre une fontaine.

Il avait tellement couru que cela l'avait épuisé et ses zébrures et autres marques de sa folie avait disparu.

Il s'approcha, calmement, et vit qu'il y avait déjà d'autres personnes à cet endroit.
Tout en se rapprochant, son regard fut attiré par une personne très singulière ayant un corbeau sur l'épaule.
Il vit ensuite que deux autres personnes étaient avec lui: toutes deux étaient des femmes et elles semblaient très attirantes.

Mesurant la situation il se dit qu'il vallait mieux observer: après tout, 3 personnes contre une c'est de la témérité, surtout qu'il émanait d'elles trois une grande forne.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Le plus proche possible de ta richesse...
Date d'inscription : 11/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyLun 17 Juil - 17:57

Elle s'était un peu vexé de la réaction de la colère.Elle savait bien qu'il pensait qu'elle gaspillait de ses pouvoirs mais d'elle,le contraire était véridique.L'avarice pris une poigné de ce sang et répondit à la question de Yoku.

"C'est le domm,ma chère.C'est un don qu'on apprend pour se faire obéir par quoi ou qui que se soit.C'est ma mère qui me l'a apprit."

La démone ouvrit sa main et le sang avait repris sa couleur originel.

"Dans ce cas si,je l'ai utiliser pour qu'il parviend à me prédire l'avenir.Le noir à été sa couleur...ce qui signifit un movais présage mais il y a plusieurs signification pour chacun de nous:l'empèchement des anges pour nous les démons.Ou peut-être même,le chaos pour les anges et les humains."

Elle regarda maintenant le démon de la colère un peu vexé et s'approcha de lui.Il croi qu'elle a utilisé un de ses dons pour un rien et que cela lui faisait perdre de l'énergie par sa faute,il n'en était pas là.

"Quand cela fait plus que trois générations de démons,la quatrième personne de cette ligné reçoit l'essance d'énergie éternelle.Je ne crois donc pas que j'ai lessé un geste inconvenable s'échappé de mes pouvoir pour me vidé.Pardonner moi mais ces temps si je suis incontrôlable."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Crow

Morgana Crow


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyLun 17 Juil - 18:22

Crow la regarda un air écervelé car un grand sourire s'arachait de son visage..
Si ce qu'elle venait de fair eut été utile, aucun doute n'aurait été possible sur la fin des évènements, hors nombres de personnes savent que le donc de l'avenir est un don bien imprécis, car sur ceci beaucoups de récit furent écrit, le futur peu changer, et prendra diverse tournure celon le cours des choses, de plus, bien plus de deux solutions s'offrirons à eux le moment venue, enfin,c e n'était que les pensé d'une colère bien mature face à la jeunesse orgeuilleuse!

Aussi fit-il doigt lévé et sourire sarcastique aux lèvres avec un air un brin ébété au visage et tout celà fait exprès.


-Oh diantre mais m'avez touché
de pars vos paroles et ceux même si..
elles furent un brin faussées
à mon humble avis!


Un rire de folie légé et par les mains acompagné surgit, la colère bienvellante sur son paupre égo savait répondre tout de go, mais que celà fut faux l'eut-il fallut lui démontrer, car sur nombreuses histoires vrais celle-ci était basé.
Et il fut bien blasé de mentir, car la mythomanie n'était pas dans son genre et ceux car quand chez les cieux il était, c'était impossible de mentir comme l'on respire.

Mais son rire fut coupé car une aura se fit sentir vil et insassiable elle était, aussi l'un demon uniquement celà devait être.
Arashii deploya ses elle, tournant en rond au dessus du corps de l'inconnue, et Crow son patron n'y fit même pas attention, car si les satans ne voulait pas ce montré, et bien qu'ils fassent comme celà leurs plaits!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyLun 17 Juil - 19:12

Heaven vit l'envol de l'oiseau et son instinct lui dit qu'il s'était sûrement fait repérer.
En même temps cela n'était pas grave, il avait suffisament observé. Il était temps pour lui de faire son entrée sur la scène de la pièce qui se jouait là-bas.

Le corbeau fit des cercles autour de lui: Heaven laissa échapper un peu de son aura bestiale pour le faire partir.
Puis il s'avança vers les autres. Il entendait qu'ils étaient en train de discuter mais il ne savait pas de quoi. Il remarqua que l'une des deux femmes était en plein émoi tandis que la seconde regardait ça avec distance. Quand à la troisième personne....

Lorsqu'il fut suffisament près, il se décida à parler. Il prit une voix de miel, celle qu'il avait toujours l'habitude d'utiliser pour arriver à ces fins.

"Que le hasard fait bien les choses, je ne pensais vraiment pas trouver d'autres personnes ici."
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyMar 18 Juil - 14:33

Yoku écoutait attentivement les paroles de Morgana,elle ne réagit pas,elle se contenta de hoccher la tête quelques fois.Puis veint le tour de l'Avarice de parler elle répondit à la question de Yoku.

"Votre pouvoir est étonnant"disait-elle quelque peu indifférente mais interessée.

Yoku marqua un temps de silence puis sentit quelque chose elle se retourna mais ne vit que Crow,pour l'instant.Ensuite Yumiko et Crow entamèrent une longue discution.Yoku ne fesais pas tellement attention mais se consentra surtout sur cette drôle d'aura.L'oiseau de Crow s'en alla et vola autour de quelqu'un que l'on pu appercevoir un fois proche d'elles.La personne semblait être un démon vu la puissance de l'aura qu'il laissa s'échapper pour faire fuir l'animal.Un démon....mais lequel?....elle réfléchit un instant et compris que c'était la gourmandise.Elle ne comprenait pas pourquoi elle reconnaissait les péché des démon enfin bon mieu vaut ne pas chercher se disait-elle.Pu quand il fut plus proche encore d'elles il se décida a parler et disait d'une voie tendre qu'il ne pensait pas trouver quelqu'un ici.Yoku se leva et alla vers la personne.

"Bien vous devait-être un démon...votre aura n'est pas trompeuse.Je suis la première ici,je me reveille a peine d'un long sommeil,quand au deux charmantes personne ici présente elles sont venue après."

Elle lui fit la révérence et se présenta:

"Enchantée de vous connaitre charmant Monsieur je suis Yoku Sakki,démon de l'Envie semblerait-il"

Disait-elle ironiquement.Elle se redressa.

"Votre péché ce lis dans votre aura....Me tromperais-en disait que êtes la gourmandise?"demanda-t-elle avec malice et un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyMar 18 Juil - 18:46

Heaven vit arriver la première créature vers lui. Elle se présenta à lui sous le nom de démon de l'Envie.Quel excellent présage! Ils allaient sûrement bien s'entendre.

Il s'approcha d'elle. Il la dévorait tout simplement des yeux.Il commença à lui tourner autour en lui sussurant quelques mots.

"Ainsi donc vous êtes le démon de l'envie...Plus je vous regarde et plus je me dis que cela vous va parfaitement."

Il plongea son regard dans le sien: les yeux d'Heaven avait quelque chose de fascinant et il était difficile de s'en détacher. Il avait devant lui quelque chose de très intéressant et ses années passées à dormir dans la crypte l'avait rendi très sensible à cela.

Il éffleura l'épaule de l'Envie.

"Je suis ravi que mes pas m'aient amené jusqu'à vous..."

Il s'arrêta et fit face aux autres.

"Qui sont donc ces gens qui vous accompagnent?"

En effet il était bien le démon de la gourmandise, il ne pouvait être rassasié juste avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyMar 18 Juil - 19:57

Le regard du démon ne troublait pas la jeune démonne au contraire elle en avait l'habitude .Elle plissa ses yeux et souriait malicieusement.Il disait que son péché lui allait parfaitement.

"N'est-ce pas étonnant...nous sommes des élus cela est normal après tout...je pense que le votre vous va encore mieu et que vous en être bien digne..."


Il la regardait toujours dans les yeux et cellec- ne s'en détacha pas.De doute facon elle n'en a pas envie.Il disait qu'il était ravi que ses pas l'es mené jusqu'a elle.Elle hocha la tête.Il lui effleura l'épaule et celle-ci lui attrapa la main doucement et lui fit descendre le long de son bras jusqu'a qu'elle ne la touche plus.


"Et bien j'en suis ravie aussi.Je voulais justement rencontrer tout les 6 autres démons.Il ne m'en reste que trois a présent.Je suis enchantée d'avor pu vous rencontrer dans les 4 premiers...hum....Comment vous nommer vous bel être?"

Disait-elle toujours en le fixant.Il demanda qui était les deux personne derière elle.Sans doute par curiosité ou bien a cause de son péché.

"Et bien voici le Démon de l'Avarice,assise a coté de la fontaine et la personne debout qui est très charmante est le Démon de la Colère."


Elle se tourna toujours face a lui en présentant ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyMar 18 Juil - 20:48

Il se mit à sourire lorsque l'Envie lui saisit la main.Elle sentait vraiment très bon: elle portait sur elle l'odeur du pêché.

"Excusez-moi de ne pas mettre présenté. Je suis Heaven, démon de la gourmandise. Ravi de vous rencontrer."

Les deux autres démons n'avaient pas l'air de vouloir entrer dans la conversation, si bien qu'en attendant qu'ils le fassent Heaven continua d'échanger quelques mots avec l'Envie.

"Je me demande s'il sera aussi facile de trouver les autres."

Tout en lui parlant, il ne pouvait s'empecher de jeter des coups d'oeil intéréssés aux deux autres démons.Sentant des proies aussi séduisantes, il avait un peu de mal à se contrôler.
Cependant entreprendre quelque chose maintenant semblait difficile.

"Veuillez excusez ma rudesse mais là je ne tiens plus."

Il s'approcha de la fontaine et, attiré par l'odeur fraîche du sang, se jetta dedans.
Ennivré par cette sensation, il commença à boire tout ce qu'il put. Telle une bête sauvage il continua à absorber le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyMar 18 Juil - 21:48

Elle fit une autre révérence quand il se présenta:

"Bien Heaven ravie de vous rencontrer."

Il se disais qu'ilne serais peut-être pas facile de trouver les autre démon.Certes mais ils sont tous les 7 dans le même endroit:L'enfer.


"Je suis sûre que nous les verrons."

La Gourmandise ne senblait pas très bien,on pouvait voir qu'il jeté quelque coup d'oeil parci-par là derrière la jeune femme.il s'excusa pour sa rudesse disait-il et il plongea dans la fontaine de sang.Elle se tourna et souria.elle s'approcha de la fontaine et fit comme avant que les deux autre démon arrivèrent:elle frollait du bout des doigt le sang si frait qui coulait en étant accroupi devant la fontaine.


"Je ne vous en veut pas.Moi aussi j'aime beaucoup le sang.Apparement nous sommes les deux seuls pour le moment."

Elle joignit ses doigts a ses lèvres et les lécha.

"...ce gout de mort et si délectable.Surement Colère et Avarice ne doivent appréciait cela.Je trouve que nous avons nombres points en commun ne trouvez-vous pas....Il est vrai que l'Envie,La gourmandise et la Luxure sont presque similaire.Comme le sont L'orgeuil et la colère.l'avarice se joint a l'Orgeuil et la Paresse a l'envie.Le saviez-vous?"demanda-t-elle toujours avec ce petit sourire malicieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Morgana Crow

Morgana Crow


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyMar 18 Juil - 22:04

Morgana regardait deux secondes son bel oiseau qui de l'intrus s'approchait, Morgana avait bien comprit de qui il s'agissait, mais peu lui importait, car seul son égo à se mioment comtait, et de son air moqueur, il recula un peu de la jeune Yumiko s'éloigna.
Il approcha du duo de demons qui dans le sang se complaiser à avoir une certaines ressemblances.
Mr.CroW recula sa queu de pie en arrière, et d'un légé coup de canne au sol, il se mouvait à se tenir dessu, épaule gauche plus haute que l'autre car sur celle-ci il était appuyé.
Il s'approcha alors des deux jeunes personne, et baissant légèrement sa tête tout comme son chapeau avec lequel il traça un arc de cercle.


-Enchanté, Nous nous nommons Sôra
Et même notre nom exacte ceci n'est pas.
C'est ainsi que nous nous présentons,
aussi veuillez me nommer par ce nom.


Avec malicieu dans le regard, il ajouta dos à lui et replaçant son haut de forme sur la tête, et il fit:

-Sinon, Crow nous ira tout aussi bien
car de Arashi ce surnom nous vient.


Ce fut à cet instant que le Jeune Crow eut un air de dégout au visage, il se permis même de reculer de quelques pas en apercevant le jeune demon dans l'eau se jetter.
Vous comprendrez sans nul doute qu'il en fut réèlement répugné, et c'est pour celà que vous lui pardonnerez.
Mais Sôra de pars son nom masculin ne supportait pas le sang quand il ne coulait pas directement du corp humain.


-Oh celà nous écoeur,
et c'est bien à contrecoeur
que nous vous regardons
et que nous restons.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyMar 18 Juil - 23:05

Heaven se rassasia de sang dans la fontaine et fut ravi de voir que l'Envie partageait se plaisir elle aussi.
Alors qu'il se baignait un des autres démons,celui qui avait attiré son regard en premier, s'approcha de lui et se présenta: Crow était son nom.Heaven trouva qu'il lui allait très bien et fut séduit par la personne qui était apparue devant elle.

Il était facile de parler avec l'Envie, et donc il s'empressa de lui répondre.

"Oui il est vrai que nous avons des points communs!Même si ceci ne sera pas suffisant pour assouvir mes faims..."

Et oui la Gourmandise ce n'est pas seulement boire du sang, d'autres appétits commençaient à se révéler en lui.
Puis il s'apperçut que Crow n'appréciait pas cette scène.Pour ne pas l'importuner il sortit de la fontaine et le reste de sang qui coulait de lui fut aspiré par tous les pores de sa peau si bien qu'il fut sec en quelques secondes.

Une fois cela fait, il s'approcha de Crow: ce personnage était vraiment mystérieux et il avait envie d'en savoir plus.

"Ravi de vous rencontrer Maître Crow, je suis navré que ce spectacle vous ait ennuyé...Mon instinc me dit que vous êtes le démon de la colère, est-ce exact?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Le plus proche possible de ta richesse...
Date d'inscription : 11/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyMar 18 Juil - 23:35

La jeune démone pris plaisir a écouter le dégoût de son con-frère,Crow.Elle pris un air mesquin et dit:

"Au mais tu ne devrais pas te dégoûter à ça.Et puis c'est aussi un simbole de vie et de mort.Dis-toi que se n'est que du liquide!"

Elle enleva ses souliers et trempa ses pieds dans le liquide rougeâtre.Elle se tourna vers le nouveau-venue puis lui laissa quelque mot en lui esquivant un sourire:

"T'inquiet...il s'en remettra aussitôt que tu n'aurrait jamais vue le temps passé."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Crow

Morgana Crow


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyMer 19 Juil - 0:33

Crow Salua de la tête la bonne compréhenssion de ce jeune démon, il fut agréablement suprit par la courtoisie de cette assaciable personne.
Et lanssa un regard dédégannt à l'avarice qui était pleine de stupide mesquineries enfantine.
Enfin, ce n'était qu'une jeune demonne pleine de cupiditée, il fallait lui pardonner, alors Crow haussa des épaules en soupirant d'un air supèrieur et fis totu d'abord à heaven pour le remercier:


-et bien c'est avec un grand plaisir,
que nous voyons que de notre bien être vous vous soucier
et même si celà pourrait nous convertir,
notre possible bonne humeur ne semble pas l'importuner.


Fit-il en désignant Yumiko d'un doigt accusateur, jeune demonne à l'orgeuille mal placé, car si Crow sa biencéance n'avait pas, dans un bloc de béton ses pieds se serait trouvé..
Et sans contre sort ceci aurait été ... la minette aurait été bien embêté, et Morgana aurait sut en rire sans s'abstiendre.
Revennant avec un ample sourire vers heaven dont le sang c'était évaporé, il passa sa main sur le torse du jeune homme, et tournent autour de lui sans en retirer sa mains il fit:


-Oui, C'est celà en effet, la colère nous représentons
même si ces derniers temps plutôt calme nous nous montrons


S'arrêtant face à lui et d'une légère poussé d'un doigt, il se repoussa lui même vers l'extérieur, ce chèr demon majeur tira sa langue et haussa ses yeux en regardant le demon sans politesse qu'était l'avarice.
Et la regardant avec mépris la colère qui doucement de son someil quotidien s'eveillait, et celà comme tous les ours, et à présent bien plus méchant elle serait avec les êtres sans courtoisie aucune.


-OH notre pauvre petite princesse,
nous vous excusons de votre petitesse
car de vos haut airs fort précaires et délibérés
le temps ne fera qu'un simple et seule bouchée.

HIN


Tournoyant sur lui même et montrant ses façon de rapidement tout pousser à l'extrême, la colère jouait de ses sourires en ces temps bien narquois à l'éfigit du regard de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyMer 19 Juil - 15:13

Heaven fut amusé par la manière de parler de la troisième personne.Lorsque celle-ci se décida à participer à son tour au ballet dans la fontaine, il lui prit la main pour la soutenir dans cette action.

"Je devine aisément que vous êtes le démon de l'Avarice, ravie de faire votre connaissance."

Puis Crow s'était remis à lui parler. Il l'avait écouté avec attention, toujours plus envouté par sa voix et sa diction.
Ensuite Heaven sentit la tension qu'il y avait entre l'Avarice et la Colère, même si cette dernière tentait de dissimuler son couroux.Cela le fit sourire: l'idée que Crow se contenait devant eux était forte intéréssante et justifia aux yeux d'Heaven son intérêt naissant pour cette complexe personne.

Cependant il ne s'attendait pas à ce que Crow se servit de lui pour narguer Dame Avarice. Lorsqu'il sentit la main de la Colère caresser son corps, son sang devint soudain bouillonant et il dût à son tour lutter contre ses appétits les plus primaires. Il sentit monter en lui une vague de désir et de fureur qu'il mit quelques instant à faire diminuer.

Il porta toute son attention sur Crow, une lueur étrange brillait dans ses yeux.

"Maître Crow...Surtout n'hésitez pas si vous avez encore besoin de moi...Je serais enchanté de vous rendre service..."

Il lui souria, d'un sourire charmeur et bestial. Il se délectait à l'avance en pensant à la façon dont la Colère pourrait se servir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Séphora

Léo Séphora


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyMer 19 Juil - 15:46

Léo était endormis sur un sol froid et quelque peu rocailleux, la pluie tombait sur son doux visage. Mais notre petit Ange c’était belle et bien assoupit. Malgré que ses cauchemars fussent violents ceux-ci n’arrivaient même pas à le réveiller. Au bout d’une dizaine de minute, une voix lointaine et caverneuse vint interrompre les « rêves » de notre beau jeune homme Méphistophélique.

« Allons mon enfant… Il est temps… Tu as assez dormis comme ça vois tu… Certain démon on besoin de toi… Surtout une en particulier… Morgana Crow… Plus communément appelé Sôra… La petite Yumiko se prend pour quelqu’un de supérieur… Fait la descendre de son petit nuage… Quelque soit les moyens employés… Ramène la à son rôle de démon de l’avarice et rien d’autre… Les démons de l’Envie et de la Gourmandise… Ils m’ont l’air… Comment dire… Assez… Docile… Aller réveil toi maintenant mon petit Méphisto… »

Méphisto se leva alors, très doucement. Il se posa une question, qui pour lui était primordial. Qui venait de lui parler ??? Il avait reconnu ou plutôt avait cru reconnaître la voix de sa mère… Mais pourquoi aurait il entendu sa voix ??? Il n’y avait pas de lien spécial entre sa mère et lui… Il fallait qu’il enlève cette idée de sa tête pour le moment, on lui avait dis de faire quelque. Donc Léo commença à prendre le chemin de la fontaine de sang. Quelque minute plus tard, il arriva pas loin de la fontaine. Le jeune homme resta à l’écart, étudiant la situation. La Colère commençait a prendre le dessus ce qui le fit sourire et semblait quelque peu être attiré par la Gourmandise. Sans oublier que l’Envie avait l’air d’apprécier la Gourmandise autant que la Colère… Pour Léo, il pouvait y avoir un certain mal entendu qui pourrait peut être l’avantagé. Le jeune démon remis sa capuche sur sa tête et approcha de la fontaine.

« Bonjour… Tout le monde… Je me présente à vous… Léo Séphora plus connu sous le nom de Méphisto… Non votre bouc émissaire mais émissaire simplement. »

Il se tourna vers l’avarice voyant qu'elle jouait avec le sang et derangé Morgana... Un jeu pueril est infantile

« Je vous de prie d’arrêté vos enfantillages jeune fille, si le sang vous plait tant que ça trouvait des humains, il y en a qui on débarqué, il n y a pas longtemps… »

Regardant la Colère avec un certain sourire malicieux.Il avait deja quelque préférence mais pour le moment , il ne devait les montrer

« Princesse je vous demande de mettre votre colère de coté du moins pour le moment, s’il vous plait… »

Pour finir son regard se posa sur Heaven, que dire de lui a part qu'il laissait peut trop libre court a son peché .

« Ce n’est pas le moment de laisser libre cours a votre Gourmandise…Mon cher… »

Seul l'Envie etait resté calme ce qui intriguait quelque peu notre jeune homme...Méphisto était à présent là et comptait « faire respecté » son autorité…
Revenir en haut Aller en bas
Shiin Tokui

Shiin Tokui


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : L'Enfer
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyMer 19 Juil - 16:04

[hrpg:s'il vous plaie veuillez ne plus postez jusqu'à ce que Yoku post.Sinon elle ne va plus s'en sortir et ne pourra pas répondre correctement.Elle postera soit dans la journée soit ce soir vers 00h00.Je sais que ça vous fait languir mais pensez un peu à elle,merci beaucoup]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Yumiko

Yumiko


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Le plus proche possible de ta richesse...
Date d'inscription : 11/07/2006

Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... EmptyMer 19 Juil - 17:42

[hrpg:Et moi au début?Moi aussi j'ai pas eu la chance de pouvoir parlé et encore moin que Yoku.Alors là,c'est pas juste ¬`_´¬ .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty
MessageSujet: Re: Envie...de....sang....envie...du...mal...   Envie...de....sang....envie...du...mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie...de....sang....envie...du...mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Septs :: La Fontaine de Sang-
Sauter vers: