La Cité des Septs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Septs

Vous prenez la vie pour un cauchemard?Vous n'avez encore rien vu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre pub

Aller en bas 
+3
Shiin Tokui
Shade
Yoku Sakki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Votre pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pub   Votre pub - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:49

Non bien sur que non je sais me controler hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Shiin Tokui

Shiin Tokui


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : L'Enfer
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pub   Votre pub - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:23

bon bah autant faire ma propre pub What a Face


http://sailorcrystalpower.actifforum.com/


je sais pas vraiment comment expliquer ce dont parle mon forum(pas douée je sais)mais le mieu c'est que vous y jetiez un nenoeuil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Votre pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pub   Votre pub - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:38

On y crée sa propre histoire dans le monde de Crystal,dont Séréna(l'admin,donc ma soeur-_-)en est la souveraine.

Sa va comme sa Shiin?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/07/2006

Votre pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pub   Votre pub - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:29

Merci pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Votre pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pub   Votre pub - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:30

De rien j'aime bien rendre service au personne comme toi.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/07/2006

Votre pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pub   Votre pub - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:32

Qu'est ce que tu sous-entend par "personne comme moi"?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Votre pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pub   Votre pub - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:36

Simpas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/07/2006

Votre pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pub   Votre pub - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:37

Encore un compliment cheers cheers

Je devrais peut-être les compter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Votre pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pub   Votre pub - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:53

Je n'en ai pas tellment envie voit-tu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Morgana Crow

Morgana Crow


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pub   Votre pub - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:16

hoh, J'ai un forum des plus sympathique
et qui pour le moment est loin d'être statique! ^^

http://fraicheurdunenuit.lolforum.net/index.htm

Deux jeunes gens différent on formait tous les deux un groupes et ce dispute la ville? Cela est-il vraiment possible? Les jeunes se rebellent?

Et bien oui deux jeunes gens nommaient l'un Mathias et l'autre Lucas. Ils sont tous les deux frères mais ça personnes mis à part eux sont au courant. Ils se détestent et ce rebellent contre les adultes. Il veulent prendre possession de la ville. Et pour ce faire il sont près à tout. Ainsi les deux clans s'affrontent tout le tmeps. Mais ne serait-il pas plus simple que les deux causent de cette turie dise clairement pourquoi tant de mal? Oui mais ils ne se parlent pas. Ainsi les gens ce battent soit pour l'un dans les dragons rouges soit dans l'autre dans les fleurs bleus. Puis il y a les neutres. eux par contre sont le plus en danger. En effet ne pouvant comptait que sur eux même ils sont obligé de survivre dans l'adversité pour ne pas suivre l'un des deux autres clans. Ce sont eux qui se font torturer et souvent qui souffre le plus ^___^.

Votre pub - Page 2 Kawai6bk
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Votre pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pub   Votre pub - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:38

C'est qui les mieu les fleurs bleues ou les dragons rouge? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Morgana Crow

Morgana Crow


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pub   Votre pub - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:00

Moi j'aime bien les deux! ^^

mais y'a aussi les neutres et les adultes!

mais euuh! ^^ fait comme tu veux! regardent les personnes et vois quel chef de clan tu préfère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/07/2006

Votre pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pub   Votre pub - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:46

Bon je vais aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shiin Tokui

Shiin Tokui


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : L'Enfer
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pub   Votre pub - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:08

Nom du Forum : Sailor Crystal Power


Lien :
Sailor Crystal Power

Histoire :


Il ya déjà plusieur siècle une luttes démentielle se déroulait entre le paradis et l'enfer ainsi que leurs alliées . Crystal fesait partie du côté bon , du côté du paradis tandis que Nylianthia était du côté du malin , de l'enfer.Pourtant ces deux terres étaient en parfait harmonie jadis.Dieu seul sait ce qui à pu arriver . Pendant des années , que dis-je , des siècles , cette guerre fit rage . Dans chaque pays il y avait un roi une reine et des légitimes descendants . Les familles royales , celle de Crystal et de Nylianthia deveinrent ennemies . Pourtant même en sachant que d'autre pays neutre se trouvaient en plein milieu de cette guerre , elle ne cessa pas . Un jour l'ancienne princesse de Crystal , Séréna , eut assez de cette guerre interminable . Elle en avait assez de voir que des gens , des créature se battre pour des richesses et des terres . Alors étant une élue de sa famille elle alla dans un temple pour dégager tout son pouvoirs et ainsi arrêter cette guerre . Bien sûr en fesant cela elle allait perdre la vie...son pouvoir était aussi sa source vitale . Alors en effectuant une mystérieuse prière en langue de nymphe une lumière jailli du ciel couvert de nuage gris et stopa tout les mouvements des soldats bon ou mauvais . La jeune princesse disparut du temple et réaparu au dessus des soldats . Elle avait changé de couleur des yeux . Ceux-ci avaient virés au rouge sang . Au lieu de changer en positif la princesse avait changée négativement . Sa colère avait prit le dessus . Etant chargée d'une puissance énorme elle tua tout les soldats un par un . Quand elle fut entourée par des millier de cadavres elle hurla d'un cri stirdent et par télépathie envoya un message aux dernier survivant.Elle disait qu'ils devaient tout faire pour ramener la paix et que plus aucune guerre devra se faire ou la colère de la princesse se rabattra sur eux . Et voilà comment une guerre se fini , un fin pathétique . Une guerre ne devrait pas se terminer sur une menace . Enfin cela ne dérangea pas les habitants de la planète . Ils acceptèrent la dernière requête de la princesse juste avant qu'elle meure . A présent toute les deux générations à Crystal , les jeune filles de la familles royale devait se nommer Séréna . Et chaque fille qui recevait se nom recevait également le fameux pouvoir qu'avait utilisé l'ancienne princesse . Les princesse espéraient ne jamais l'utiliser , pour leur peuple mais aussi pour leur vie . C'est ainsi qu'aujourd'hui les pays se sont ralié . Le paradis et l'enfer se sont réconscilier et Crystal et Nylianthia le sont aussi . Maintenant tous prit pour que cela dur ..... mais cela ne tiens qu'à vous.....


Bon jeu!!


Voilà pour l'histoire.Maintenant les rôles à prendre :

J'aurais besoin que les nouveau prennent les rôles que je vais vous décrir.Il me faut :

Le Paradis :

Le roi:
Votre pub - Page 2 Gars010
La reine :
Votre pub - Page 2 Fille092
Le prince:
Votre pub - Page 2 Gars156
La princesse:
Votre pub - Page 2 Fille183
Plusieur Anges Médecins(Filles ou Garçons)
Plusieur Anges Guerriers(Filles ou Garçons)
Des cuisinier(ères)(ce sont des cuisinier certe mais ils peuvent aussi d'être d'une race différent à celle d'humain ou d'ange et peu avoir des pouvoir spécieaux,et aussi peuvent aller autre part que leur ville d'origine)


L'Enfer :
Le roi
Votre pub - Page 2 28-81
la reine
Votre pub - Page 2 27-69
le prince
Votre pub - Page 2 Gars323
la princesse(cette fois ce n'est pas l'enfant du roi et de la reine mais c'est la soeur de la reine.Ainsi l'a voulu la personne qui a prit ce personnage)
Votre pub - Page 2 A3c1af8f15e7e41b612e90d0b0ee5ec3
Plusieurs Démons médecins(filles ou garçons)
Plusieurs Démons guerriers(filles ou garçons)

Crystal :

Le roi
Votre pub - Page 2 Gars027
la reine
Votre pub - Page 2 Fille250
Le prince
Votre pub - Page 2 Garcon180
La princesse
Votre pub - Page 2 Fille126
Chevalier de Crystal ( ceux qui servent l'armée de la famille royale , fille / garçons)



Nylianthia :

Le roi
Votre pub - Page 2 Garcon98
la reine
Votre pub - Page 2 Fille407
La prince
Votre pub - Page 2 Garcon138
La princesse
Votre pub - Page 2 Fille432
le garde du clochet(il n'est pas obligé de rester dans son clochet^^et puis ça peut être une femme)
Chevalier de l'armée de Nylianthia ( Fille/Garçon )


Je mettrais vos avatar dans l'emplacement que vous aurez choisi.
Temple du feu : prêtresse ( exeptionnellement c'est un homme donc le prêtre )
Votre pub - Page 2 126acdca3510e43fc15996d236f29cee
Temple de l'eau : prêtresse

Temple de la terre : prêtresse

Temple de vent : prêtresse

Il se peut que vous soyez un homme à vouloir ce post.Donc évidemment je vous le donnerai mais comme normalement ce sont que des femmes vous devrez inventer une histoire expliquent pourquoi vous êtes le prêtre du temple alors que c'est une femme à la base.

Pour ceux qui prendront les parents de la princesse de Crystal , de moi donc , quand vous serez intégrés dans le rp vous devrez me retrouver.Bah oui il faut me couronner^^Etant donné que j'ai fui avant ça^^Pour que Séréna devienne la prochaine reine il faut que vous la retrouviez et que vous la rameniez au château pour la sacrer Reine.

le suite viendra plus tard.

Pour ceux qui prennent l'un de ces rôles,tous d'abord je demande à ce que vous soyez de bon rpgistes.Ce ne sont pas des rôles à prendre à la légère.En ce qui concerne les avatars qui sont affichés plus haut : Ce sont ceux que vous devez OBLIGATOIREMENT prendre si vous choisissez un de ces rôles.Si jamais un des avatars ne vous conviennent pas ou qui ne vous plais pas,dîtes le moi par mp!Vous en choisirez un qui n'est pas d'un mangas en particulier(sauf si ce sont des fan arts c'est pas grave)l'avatar que vous aurez choisis doit faire exactement la même taille que celui de départ.Il doit aussi être du même type que celui de départ.C'est à dire qu'il ne doit pas être fait par vous même.Ce n'est pas parce que quelqu'un peut trouver que c'est ma dessiner non loin de là.Mais sio vous voulez montrer ce que vous dessinez ou ce que vous créez il y a une partie exprès pour les fan-arts en tout genre.

Et en ce qui concerne les avatar du roi,de la reine et de la princese des enfers,ainsi que le prêtre du temple du feu.Vous devez surement vous dire que ceux-là desobeïssent à ce que je vous ai dit il y a un instant.Oui c'est vrai mais les trois personnes qui ont prit ces rôles sont arrivé avant même que je fasse des rôles pour le rp.Je ne peux pas les obliger à changer alors qu'ils étaient là avant vous^^.J'espère que vous comprenez ce que je dis.Sur ce je vous souhaite un bon rp.Pour toute questions mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Votre pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pub   Votre pub - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pub
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Article III>Votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Septs :: Entre deux messages :: Blabla-zone-
Sauter vers: