La Cité des Septs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Septs

Vous prenez la vie pour un cauchemard?Vous n'avez encore rien vu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]

Aller en bas 
+4
Yumiko
Shade
Lilith
Morgana Crow
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgana Crow

Morgana Crow


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2006

Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyMer 12 Juil - 16:09

Nom :Crow

Prénom :Morgana et les gens la nomme «Crow»

Âge :856 ans

Sexualité :bisexuelle/ Hermaphrodite

Grade:Colère / gardienne de la porte des enfer

Histoire:
Morgana était à l'origine fée du paradi, elle est née directement de la matrice et fait partie des rares ange pure! N'ayant jamais été humaine, elle n'éprouve aucune affection pour cette espèce!
Et ne leurs trouve aucun ravissement, à vrai dire! Elle trouve que les jouets de dieux deviennent de moins en moins drôle!
Servante direct de dieu et de son fils l'archange Lucifel ainsi que son frère, elle tomba amoureuse de celui-ci, sachant son amour impossible, elle veillait simplement sur lui, elle apprit par la suite son amour pour une demone étrange! La luxure!
Morgana tomba dans une fureur meurtière et déchaina l'enfer ainsi que le monde de dieu en provoquant une guerre par le biait de futiles perversitée!
Voyant Lucifer trahir dieu une fois pour toute!Elle le detesta à n'en plus pouvoir et ce jura de mieu valoir que cette déchéance!

Mais un jour quand le calme revint sur les trois monde! Car tous le monde sait les repercution des mondes angeliques et demoniaque sur le monde humain.
Lucifer et sa demone furent enfin arrêté! Ce fut avec un regard sarcastique et précieux que Morgana comtempla la tuerie de la furie luxuriante!
Oh!Oui! La petite morgana! Soubrette de dieu était en réalitée bien mauvaise! Et ce fut dieu qui s'en rendit comte!! ce chakal!! cet empoté!! avait trouvé son secret et l'avait trahit!
Jugée et condamné à être déchus! Morgana trouva solution plus honorable et disparut peu après avoir reçut le seaut de lilith sur la joue de son beau visage !
Ayant une capacitée à changer de sexe, celle-ci ne voulant pas être reconnue dans le royaume des enfers devint un jeune garçon, beau et jeune garçon bien sur!Mais malgrés cela, le seaut de lilith ne disparut pas! Heureusement pour elle! L'enfer était peuplé de déshut! Ainsi elle n'eut pas à expliquer le seaut de lilith!
Elle pénétra ainsi vêtue dans le royaume démoniaque!

Retrouvant ainsi son aimé et haït Lucifer! Montant d'échelon en échelon! Elle fut alors nommée Demon de la colère!
Aucune personne ne connaissait son sexe réèl, car même sans vêtement, elle savait transformer son corps si elle était mise à nue! Mais cela l'épuisait!Et elle devait alors passer 12 heure minimum à dormir chaque jour, 12 h où bien sur, son corps restait féminin!
Ainsi depuis plus de 200 ans, Morgana est dans les enfers et surveille encore et toujours lucifer.
Et même si elle est en bonne entente avec lui à présent, elle se souvient le regard mauvais ce qu'il à oser lui faire, même si lui même n''est pas réèlement au courant!! tout est de sa faute!!!
TOUT!
Et jamais! Nen jamais!Morgana ne lui pardonnera ses érreurs!

Étrangement, sa haine serait-elle encore de l'amour?! Ne dit-on pas que ces sentiments son ceux qui sont le plus proche...?!


Description mentale:
Morgana est folle réèlement folle, elle connait son secret mais fait comme si de rien était!
Cet hérmaphroditeest réèlement histérique! La moindre chose lui paraissant deplaisante peu prendre un importance ahurissante!
Elle à déjà fait juger nombres de ses collègues ou employés pour de simples mégardes!
Elle ne supporte pas la médiocritée ou la saleté! Elle parle d'elle en ce nounouyant car ainsi elle n'oublie pas sa partie féminine.
Le nounouyement qu'elle s'impose lui permet aussi de ne jamais confondre, de ne pas se tromper! Sa plus grande hantise est de se retrouver face à lucifer en tant que femme!
Morgana en tant qu'homme ce fait surnommer Crow par les demons, car en sa compagnie, elle à toujours un corbeau.

Description physique:
Morgana est une très belle jeune femmes aux traits fin et parfaits, de belle jambes longiligne, de beaux yeux fins et brun, elle à les cheveux très long frolant presque le sol, ses mains sont fines, blanche, manucuré, et ses cheveux sont brun et légèrement ondulé, elle a de fines hanches et des lèvres fines qu'elle colorait en rose à l'époque ou elle se montrait femme.
Ses vêtements était ceux d'une servante, longue robe noir avec col blanc.
A présent homme, son visage reste à peu près le même, sauf qu'il est plus masculin, et ses sils plus large, ses lèvres restent de même envergure, et elle est très fine pour un homme.
Elle porte à présent costament des queu de pie et des haut de forme!

Comment avez vous connu ce forum ??
Par la biait d'un autre forum!


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon de la paresse
Lilith


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2006

Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyMer 12 Juil - 16:22

Ha je vois ^^
Ta la flemme de faire ta fiche dooooonc
pour etre sur d'avoir le démon de la colere, ta posté ce ...truc...
Je comprend ^^
T'aurais du prendre ma place de démon de la paresse ^^
Mais t'es beaucoup trop agé ^^
Lucifer doit etre le plus vieu d'entre nous puisqu'il est de la premiere génération , donc tu doit avoir dans les 500~700 ans au grand maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Crow

Morgana Crow


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2006

Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyMer 12 Juil - 16:28

Arf à l'origine lucifer à plus de 4000 oO
Je savais pas qu'il était si jeune ici désolée! ^_^
nen j'ai pas la flemme de la faire! je suis entrain de la faire sous word! T_T et j'aurais voulus paresse ou orgueil en effet! mais colère çà me corespond aussi ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2006

Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyMer 12 Juil - 16:31

Yoooooooooooooo!! =)
Bientôt, les 7 démons seront au grand complet pour faire souffrir les humains... donc moi! TT___________TT
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon de la paresse
Lilith


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2006

Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyMer 12 Juil - 16:36

Pauvre Shade T^T
Je compatie a ta douleur TT
Et encore...ta rien vu puisque tu m'as pas encore rencontré...


* musique horreur + rire sadique + eclair en fond *

Mwahaha !!

* silence de mort *

Beuuh >.<

* s'enterre *
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Crow

Morgana Crow


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2006

Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyMer 12 Juil - 16:45

c'est celà oui! ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Crow

Morgana Crow


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2006

Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyMer 12 Juil - 17:19

finito!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kitoshi
Invité




Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyMer 12 Juil - 17:28

Si c'est finit change le titre du topic!

HANNNNNNNNN je rêve tu as déjà programmé un amour avec Lucifer? ><
........................
........................
........................
*pense* pourquoi ça m'énerve autant?? Oo

(Lilith se fait ignorer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kitoshi
Invité




Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyMer 12 Juil - 17:29

ERK!! POURQUOI CHUIS SUR LE COMPTE DE KITOSHI!! C'EST QUOI CE DELIRE!!

........... pourquoi ça ne m'arrive qu'à moi? TT__________TT (Shade)
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2006

Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyMer 12 Juil - 17:34

Ahhh de retour dans mon compte! ^^
(... à l'utilisateur de Kitoshi : désolée si je suis attérie dans ton compte par mégarde TT___TT c'est Lilith qui m'a jeté un sort xD)

=> désolée pour le triple post!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Crow

Morgana Crow


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2006

Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyMer 12 Juil - 18:05

lool ! j'espère que çà iras!

^_^ vii mais justement!! tout son mental défaillant est programmé là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2006

Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyMer 12 Juil - 18:08

Ahaaaaaaaaaaaaaaa................

... Tu n'auras pas Lucifer niark niark niark! Smile

au fait Lilith ----> je sais pas ce qui pourrais m'arriver de pire, je suis sur le point de me faire violer par ce cher Lucifer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Crow

Morgana Crow


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2006

Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyMer 12 Juil - 18:09

Je ne comte pas l'avoir!! Ce ne serais pas drôle sinon! je veux le haïr!
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2006

Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyMer 12 Juil - 18:12

Oui mais sait-on jamais! ^^
Je connais assez bien les forums RPG, dans la plupart les filles qui haïssent un beau jeune homme finissent dans les bras du jeune homme en question xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Crow

Morgana Crow


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2006

Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyMer 12 Juil - 18:33

PTDRR et moi je connais mes RP! et si je veux le hair! je le hairais jusqu'au bout parce qu'il m'a ignorée!
et de toutes les manière lulu est trop libertin pour morgana!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2006

Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyMer 12 Juil - 18:37

Oui!!!
Moi je veux un bel humain pour moi toute seule!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Crow

Morgana Crow


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2006

Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyMer 12 Juil - 18:38

moi aussi je veux un bel humain, enfin j'en veux pleins!! vive le libertinageeuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2006

Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyMer 12 Juil - 18:40

Maieuhhhhhhhhh toi t'es une démone, tu vas avec un démon!
Pas d'alliance contre nature, que diable! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Crow

Morgana Crow


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2006

Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyMer 12 Juil - 18:42

Bah si justement!! je vais tous vous souiller!! niark!!!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2006

Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyMer 12 Juil - 19:15

... en tout cas t'es plutôt joli garçon dis-moi Oo
Quand y'aura assez de membres, je ferais un double-compte, je prendrais Mephisto et j'en ferais un homosexuel! =) (si c'est pas classe ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Le plus proche possible de ta richesse...
Date d'inscription : 11/07/2006

Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyMer 12 Juil - 19:49

Oh mais quelle délire...! Twisted Evil
Shade,y'a pas que le sexe dans la vie!Y'a aussi:l'argent,l'argent,l'argent et l'argent.Sans oubliers l'agent! geek (Moni...I love cash!!! ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Crow

Morgana Crow


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2006

Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyMer 12 Juil - 20:01

Oui je sais que mon moi est trop beau!! ^_^
moi aussi je me draguerais si je pouvais, j'entends mon perso' par là hin! ^^

lol oui je suis daccor!! l'argent conte beaucoups.. beaucoups.. beaucoups!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyMer 12 Juil - 23:33

Bienvenue a toi nouvelle compère ^^L'Envie te salut bien bas^^

Les démon des péché sont presque au complet plus que la gourmandise!! ^^

Shade faudra te cacher une fois les sept réuni tu vas soufrir et se sera l'apocalypse!!! MWAHAHAHAHA

*dans son délire

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Morgana Crow

Morgana Crow


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2006

Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyJeu 13 Juil - 9:51

mouhaha mais je suis le seul demon sexy!! et je suis assasiable!!

j'ai toujours soif de colère et de méprit!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Le plus proche possible de ta richesse...
Date d'inscription : 11/07/2006

Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] EmptyJeu 13 Juil - 18:38

Et moi je suis en soif de cash! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]   Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgana Crow ~°~ La colère ~°~[pas finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Septs :: Avant le Jeu :: Le Grimoire ancien-
Sauter vers: