La Cité des Septs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Septs

Vous prenez la vie pour un cauchemard?Vous n'avez encore rien vu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nelly Meyer

Aller en bas 
+3
Heaven
Yoku Sakki
Nelly Meyer
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nelly Meyer

Nelly Meyer


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 14:01

Nom : Meyer

Prénom :
Nelly

Âge de votre mort: 19 ans

Fonction:'Humain normal'

Sexualité :
Bisexuelle


Descritpion mentale(5 lignes minimum): Nelly n'est pas une fille très nette. Il lui arrive assez souvent d'être un tantinet folle, enfin c'est peu dire, elle peut devenir vraiment hystérique par moment. Pourtant ce caractère ne remonte pas à sa naissance. Encore enfant, la petite fille était adorable, elle avait certes déja un assez fort caractère mais elle était souvent celle qui se levait contre les plus grands pour protéger les plus petits. Ainée d'une famille de 7 enfants, elle a toujours sut qu'elle devait prendre des décisions pour protéger ses frères et soeurs et que c'était elle qui devait prendre soin d'eux. Nelly n'a jamais été proche de ses parents mais lorsqu'il l'envoyèrent gagner de l'argent par des pratiques irrégulières elle se mit vraiment à les haïr mais sa détermination lui permit de supporter cela et pour une seule raison. Elle est très protectrice. Nelly n'a jamais vraiment aimé tuer, elle était animée par un fort sentiment de vangeance envers ceux qui avaient abusés d'elle. A 19 ans elle est manipulatrice, menteuse et egoïste mais cela cache une âme blessée qui lorsqu'elle était encore innocente était douce, courageuse et pleine de bonne volonté.

Description Physique(4 lignes minimum): Nelly est une grande jeune femme svelte. Elle possède de longues et fines jambes qu'elle mettait souvent en valeur. Elle est dans l'ensemble très féminine, ses formes sont comme qui dirait parfaites, bien proportionnées. S'ajoute à ce tableau un visage aux traits fins gracieux et une longue chevelure blonde très claire lisse et élégante. Ceux ci arrivent jusqu'au bas de son dos. Elle a des yeux noisettes très expressifs, un nez légèrement retroussé et des lèvres légèrement pulpeuses bien dessinées. L'ensemble est teinté d'une peau claire, diaphane.

Histoire :
Nelly est l'ainée d'une famille nombreuse qui compte en tout 7 enfants. Elle est originaire de Londres, et ses débuts ont été loin d'être faciles. En effet, nourrir 7 bouches quand on est pauvre devient un véritable problème. Très jeune, Nelly fut envoyée à la prostitution pour gagner de l'argent. Ses 3 soeurs plus jeunes ne tardèrent pas à subir le même sort lorsqu'elles atteignirent l'âge, et très jeune était l'âge... Son trauma commenca par là. Elle était la proie des vieux et vielles personnes qui trouvaient un malin plaisir à s'amuser avec son petit corps encore fragile et si pur. Pas pour longtemps, la jeune fille supporta cela jusqua ce que ses trois autres soeurs viennent à mourrir d'une maladie jusqu'alors incurable. Elle n'avait que 10 ans à l'époque et ses parents la supplièrent de continuer car ils manquaient encore d'argent. Elle ne refusa pas..oralement mais se saisit du couteau de cuisine et le planta dans l'abdomen de sa mère puis de son père. Une lueur de haine dans le regard pleins de reproches. Les seules personnes qui lui restait étaient ses frères. Ils étaient encore si faibles et si petits qu'elle se jura de les protéger.

Nelly revint alors au service sauf que cette fois elle procédait un peu differemment... Elle appatait ses cliens et les éliminait avant même que commence quoi que ce soit puis elle les dépouillait de leur argent et revenait avec beaucoup plus d'argent que la normale sauf qu'elle était souillée du sang de ses victimes. Cette situation dura 9 années et petit à petit elle détruisait le peu de lucidité qu'il restait à la jeune fille. Elle en vint à devenir maîtresse de la manipulation et elle se suprenait parfois à y prendre plaisir. Mais cela ne pouvait durer plus longtemps. Elle était devenue une tueuse en série alors que ces frères vivaient dans la campagne dans un luxueux manoir, loin de ce qui se tramait dans les rues de Londres. Elle fut surprise en plein crime par un policier qui patrouillait de nuit, un des nombreux autres policiers qui recherchaient une célèbre tueuse des bas-fonds. Elle arriva à s'en sortir en tuant l'homme qui l'avait surprit mais par faute de chance, l'homme à qui elle avait juste avant enfoncé son couteau dans le ventre venait de sortir un pistolet et de tirer sur la détente. Elle sentit la balle transpercer son coeur mais elle resta debout. Une seconde balle l'atteint à l'épaule puis une dernière au ventre suffit à l'achever. La jeune blonde s'écroula dans une flaque de sang, mélant son sang et celui du policier qu'elle avait tué. Elle put juste entrevoir comme dernière image le sourire satisfait et cruel du 'client' qu'elle avait presque tué. Sa vue se fit trouble. Son corps devint de plus en froid et bientôt l'odeur du sang disparut. Le lointain bruit des sirènes s'éteind lui aussi puis plus rien, le noir absolu.

Comment avez vous connu ce forum ?? :
Par le biais d'un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 14:36

Bienvenue charmante demoiselle....humaine?....fais attention a toi les humains....sont en minorité ici...

Bien bien tu a un très bel avatar dit moi...je te conseil de faire attention à toi ou plutot dirais-je a ton jolie petit corps faibril et docile qui c'est ce que l'on pourrait te faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Nelly Meyer

Nelly Meyer


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 14:46

Aurais-je oublié de dire qu'elle avait des tendances masochistes? *Paf!* Ah mince c'était un secret ^^'
Merci beaucoup pour le compliment, Nelly aime beaucoup qu'on flatte son apparence! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 15:14

Bienvenue à toi chère tentation...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Séphora

Léo Séphora


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 15:17

Un jolie corps Hummmm... Si la demoiselle est si contente de se qui fait d'elle magnifique jeune femme... Pourquoi ne pas lui coupé une jambe ou un bras...
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 15:28

C'est une bonne idée puisqu'elle est masochiste...mais pourquoi ne pas profiter de sa belle plastique si tentante et si provoquante?

Mais au fait mon beau Léo je n'ai pas vu ta présentation....j'aimerais connaitre a qui tu appartiens....humain ou démon?....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Léo Séphora

Léo Séphora


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 15:41

Moi demon, Humain faut pas faire difference... Mais pour repondre réellement a ta question, je vais prendre le role de Méphisto... J'ai demandé certaine precision a Lulu afin de savoir vraiment quel etait le role de ce perso.

Profité... elle n'attends que ça , tu lui ferais plaisir... Si on lui coupe quelque chose on verra ou est sa limite. Ainsi nous determinerons si son coté masochiste est plus fort que son égo... Non qu'en penses tu ?

[Mon ava est trop petit faut que je trouve un moyen de l'agrandir]
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 15:51

Oui tout ce que tu dis est vrai...Bien je propose de lui coupé la peau du crâne pour commencer?...peut-être un peu fort...


[tu vas dans profil et tout en bas dans le cadre y a une dernière ligne ou tu met l'adresse de provenance de ton avatar....enfin si tu la hebergé bien sur^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Léo Séphora

Léo Séphora


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 15:56

Un peu fort non apres tout tu fais tout ce dont tu as envie...
Je propose la peau de pied pour commencer ensuite, la paume puis les bras...il faut finir par la tête

[Non ça marche pas. C'est surement car mon ava a trop de Ko]
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 15:59

Oui je fais ce que j'ai envie de faire,tout ce que j'ai envie, exactement.Bien les pieds me conviennent

[veut tu que je me charge de te chercher un avatar assez grand avec pas beaucoup de Ko?décrit moi comment tu veux le perso et je te le trouverais]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Léo Séphora

Léo Séphora


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 16:03

Pas de probleme pour ce qui est des pieds, des que j'ai finit ma fiche nous partirons a la chasse aux humains afin d'en attrapé quelque un pour se divertir...

[Je t'ai envoyé un MP]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 16:08

Tu l'as hébergé avec image sheck?
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 16:09

Oui mais pour l'instant je suis a la fontaine de sang avec 3 autre démons.Peut-être veut-tu nous rejoindre?

[tu a l'air d'avoir quelques problèmes sur msn^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Léo Séphora

Léo Séphora


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 16:18

Je viendrais vous rejoindre apres ^^

Image sheck ??? non avec Photobucket...

[ C'est plus des probleme que j'ai...]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 16:19

[ok, si ça ne marche toujours pas fais-moi signe]

Sinon bienvenue à toi quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Séphora

Léo Séphora


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 16:23

Tien un double bienvenue sur une fiche pas mal j y penserais ^^

[ça marche toujours pas ^^]

*Fais un signe* bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 16:29

T'inquiète pas je m'occupe de toi attend un peu que je t'envoie les image sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Léo Séphora

Léo Séphora


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 17:31

Merci a tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 17:45

C'était avec plaisir cher Emissaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 17:50

oui c'était avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Nelly Meyer

Nelly Meyer


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 20:51

Merci bien mais mon corps n'appartient qu'a moi alors pour les découpages on verra une autre fois ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 20:59

En tout cas tu as beaucoup d'humour, c'est un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Séphora

Léo Séphora


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 20:59

Mais ne part pas comme ça on est pas des monstres tout de même on veux juste prendre soin de toi de façon...Comment dire... Tres special... On vas s'amusé tous ensemble... Plus on est de fous plus on rit

Alors si je compte bien : 2 bras, une tête, deux jambes, un tronc qui peut etre devisé en plusieurs parties : Coeur, Reins,Foie, Intestin, pancreas... Bref ya de quoi s'amuser non tu veux toujour pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 21:04

Je sais pas si elle va apprécier cette offre...

Moi je la trouve plutôt alléchante Twisted Evil

Et encore elle n'a pas rencontré Lucifer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Crow

Morgana Crow


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2006

Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer EmptyMar 18 Juil - 21:40

regazrde leo...

-OOh goujat T_T
Tu es à moi!!

lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelly Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nelly Meyer   Nelly Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Septs :: Avant le Jeu :: Le Grimoire ancien-
Sauter vers: