La Cité des Septs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Septs

Vous prenez la vie pour un cauchemard?Vous n'avez encore rien vu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Léo Séphora [Mephisto]

Aller en bas 
+2
Yoku Sakki
Léo Séphora
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Séphora

Léo Séphora


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyMar 18 Juil - 16:59

Nom : Séphora

Prénom : Léo

Âge : 19 ans mais réellement 888 ans

Sexualité : Bisexuel

Grade: Furtur Mephisto

Histoire :

Lors de sa jeunesse Léo etait deja mesquin. A chaque fois quil faisait une betise , il se brouillait pour que ce soit le chien ou alors une autre personne qui prenne les coups a sa place... Et le pire c'est qu'a chaque fois ça marché.

Le jeune homme mephistolique est un Romantique, mais pas le genre de romantique celui qui s’accroche a tout ce passe, non lui et plutôt du style a réfléchir et voir ce qui fait craquer sa proie pour ensuite le modifié a sa sauce avec une petite dose de Romantisme ce qui marche a tout les coups…

Léo fait semblant d’être un élève modèle lorsqu’il est en cours, mais lorsque ses parents ont les yeux tournés autre parts, Le jeune Séphora change du tout au tout, il devient alors survolté, une vrai pile électrique, bagarreur, toujours entrain de bouger. Au cause ou plutôt grâce a sa désinvolture, il ne se soucis guère des conséquences de ses actes, au contraire cela le fait rire. Notre cher petit ange adorait persecuté les autre et surtout une personne en particulier. Une certaine Lyra. La demoiselle endurait les moquerie et les manipulation de Léo depuis deux ans deja. A un moment elle devint folle et lors d'une folie meurtriere, elle tua la famille de Léo, sa propre famille et pour finir Léo lui même apres un longue chasse.Voial comment notre beau jeune homme est arrivé aux Enfers.

Léo est aussi très arrogant et sûr de lui, Pour lui rien ne peux lui arrivé ou du moins rien de grave. On pourrais l’assimilé a un ange, bref sous ses airs innocent le petit prince est un Roi…


Description mentale :

D'un premier abord glacial, il savait se montrer plus doux et aimable pour parvenir à ses fins. Très lunatique, Léo se faisait craindre pour ses colères soudaines et ne tolérait pas qu'on ne le respecte pas.

Le jeune homme mephistolique gardait un coté mystérieux et sombre qui était très séduisant. Manipulateur et dominateur, il ne laissait que très rarement paraître le peu de sentiments qu'il éprouvait, et adorait jouer avec ceux des autres.

Ne regrettant que peu sa vie d’Humain, il savait se montrer posé et sage lorsque c'était nécessaire, malgré que Léo adore la débauche et la malice. Mephisto se montrait tout le temps cynique et acerbe, et hormis envers quelques êtres qu'il "aimait" particulièrement, il restait froid, comme à la première impression que celui-ci avait donnée.

Description physique :

Léo avait l'apparence d'un jeune homme grand et fin. Il avait les cheveux long blong virant parfois au blanc vers certain reflet qui lui allait a ravir. Ces derniers étaient en permanence lissé et recouvert d'une capuche rouge, qui venait de sa veste et quelques mèches lui retombaient devant les yeux, qu'il avait d'un bleu clair.

Cette couleur pâle ajoutée à sa blancheur excessive et quasi cadavérique de sa peau, lui donnait un air absent, distant. Mais pas pour autant effacé, lorsqu'il se mettait en colère, ses yeux passaient du bleu saphir au noir ébène en une fraction de seconde.


Comment avez vous connu ce forum ?? : Par Morgana, je cherchais un forum dark.[/u][/b]


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyMar 18 Juil - 17:09

Il faudrait développer cela ^^ sinon bienvenue tout de même^^

Edit: Bah voila c'est mieu manque plus que Lulu la valide ta fifiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyMar 18 Juil - 17:55

Bienvenue à toi.

Je sens que nous allons nous entendre...

Il ne reste plus que l'autorisation de notre Grand Lucifer...S'il daigne passer par ici un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyMar 18 Juil - 18:11

Je lui trouve beaucoup de point commun avec mon personnages.Etrange mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Léo Séphora

Léo Séphora


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyMar 18 Juil - 18:12

Il me semble que vous allez un peu vite en besogne non ??? il me reste encore mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyMar 18 Juil - 18:19

C'est vrai...

Charmés par ta personne nous avons oublié ce léger détail...

Enfin léger, pas tant que ça ^^


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyMar 18 Juil - 18:21

Je n'ai même pas vu qu'il n'y avait pas l'histoire.Enfin bon quand je dis des points commun je parle dans la personnalité bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Léo Séphora

Léo Séphora


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyMar 18 Juil - 18:26

Comme quoi Mephisto est deja present dans votre tête... A vous de voir comment vous devez l'interpreté.

Histoire finit : trop courte a mon gout mais bon je connais pas grand chose donc je fais en sorte de comblé les vides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyMar 18 Juil - 18:28

Non elle est bien ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyMar 18 Juil - 18:29

Interessant,très interessant je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Léo Séphora

Léo Séphora


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyMar 18 Juil - 18:29

Chacun ses gouts ^^


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyMar 18 Juil - 18:31

C'est clair, mais rien ne t'empêche d'étoffer plus tard...

Tout le monde n'as pas écrit un roman non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyMar 18 Juil - 18:32

Trop long pas envie de lire désolée.on vera plutard
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Léo Séphora

Léo Séphora


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyMar 18 Juil - 18:33

Voila tu vois pourquoi j'aime pas faire des histoires lngue malgré qu'elle soit bien, elle sont trop longue don on lit.

T'inquiete pas j'ai la même logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyMar 18 Juil - 18:34

Je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Morgana Crow

Morgana Crow


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyMar 18 Juil - 21:37

mOOOOOOOOOOOOOOOOON LOUP!!!!

**saute sur méphisto***

Naaaah!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyMar 18 Juil - 21:40

Fiche Validée!BIenvenue,on t'attendait Méphisto!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedessepts.forumsrpg.com
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyMar 18 Juil - 21:41

On est tous d'accord alors.

Voilà qui va se révéler intéréssant...

Nous t'attendons donc.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Crow

Morgana Crow


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyMar 18 Juil - 21:43

Naah

Nous l'attendions pas!
nous l'obligions uniquement
a nous il est pour celà
Et c'est ainsi et pas autrement

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyMar 18 Juil - 21:45

Je parlais du message de la fontaine de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Crow

Morgana Crow


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyMar 18 Juil - 21:49

Oh mephisto comte nous rejoindre?!
*sourit d'un petit air malingre*
Oh qu'elle bonne idée!
Je m'en vais me préparer!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyMar 18 Juil - 21:52

Nous rejoindre nous sommes déjà quatre...mais bon Morgana a l'air si contente viens si cela te fais plaisir Méphisto je ne peux pas contredire un de mes confrère que j'admire tant U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Léo Séphora

Léo Séphora


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyMar 18 Juil - 23:08

Comme vous le voulez mes jeune demons... Je viendrais vous rejoindre afin de me divertir et faire connaissance...

A bientot^^

Merci pour l'accueil, j'aime bien ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyMer 19 Juil - 15:17

C'est avec un plaisir non dissimulé que nous assisterons à ton entrée dans l'histoire.

N'est-ce pas Morgana? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoku Sakki

Yoku Sakki


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] EmptyJeu 20 Juil - 14:07

De rien Léo c'est avec joie que nous t'accueillons^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Léo Séphora [Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Léo Séphora [Mephisto]   Léo Séphora [Mephisto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Séphora [Mephisto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Septs :: Avant le Jeu :: Le Grimoire ancien-
Sauter vers: