La Cité des Septs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Septs

Vous prenez la vie pour un cauchemard?Vous n'avez encore rien vu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 'Douce' illusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly Meyer

Nelly Meyer


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2006

'Douce' illusion Empty
MessageSujet: 'Douce' illusion   'Douce' illusion EmptyJeu 27 Juil - 12:07

Trois coups de feu retentirent. Ses sens disparurent un à un pour finir dans l'obscurité totale. Une forte lumière envahit l'espace. Une jeune femme au centre du vide blanc, allongée. Ses longs cheveux clairs et blonds s'étalaient sur le sol. Le sang qui la souillait avait disparut. Nelly entrouvrit les yeux péniblement, aggressée par la lumière.

*Je suis au paradis?* Pensa la pauvre enfant.

Trois coup de feu rententirent à nouveau. Le bruit d'une porte qui se refermait fut remplacé par le bruit d'une porte s'ouvrant. La lumière blanche fut recouverte de noir et d'obscurité. Nelly prit peu à peu conscience qu'elle venait de mourrir, tuée par balle par une de ses victimes. Elle avait une forte estime d'elle, suffisante pour croire qu'elle irait au paradis puisqu'elle ne croyait pas en enfer. Si elle savait ce qui l'attendait... La douce humaine ferma les yeux et se sentit emportée. Elle eut l'impression d'être compressée et que son corps allait céder sous la pression. Elle grimaca, cria puis la surface froide et dur du bitume la réveilla brutalement. Elle était toujours étendue sur le sol, maintenue redressée par ses seuls bras. L'ex anglaise regarda autour d'elle. L'environnement n'avait rien d'acceuillant, quoiqu'il avait quelque chose de similaire avec les ruelles de Londres. Que de souvenirs... La toute première fois, sa première cliente était une vieille femme qui avait le goût pour les jeunes enfants. Elle avait commencé à l'attoucher au fond de la ruelle.

Nelly chassa ce néfaste souvenir qu'elle désapréciait tout particulièrement. Elle n'avait rien contre les femmes mais par contre les vieilles femmes à la peau frippée qui d'une voix chevrochante vous caresse tendrement car elles n'ont plus la force de supporter un simple ébat avec leurs maris. Ces 'vieilles peaux' comme elle les appellaient venaient à nouveau hanter son esprit.

"Heaven..." Murmura t-elle à peine.

Et le 'Heaven' était bien loin. Elle tenta de se relever mais ses jambes refusèrent de lui obéir. Elle les massa puis les secoua avec ses mains et tenta une nouvelle fois. Une fois debout, elle se rendit compte de l'étrangetée de toute chose. La couleur du ciel était bien trop sombre, ces ruelles bien trop vides. Aucun bruit. Elle se demandait si elle n'avait pas encore perdu tout ses sens. Elle huma l'air ambiant et se boucha aussitôt le nez.

"Ca pue la mort!.." S'exclama t-elle à mi voix.

La jeune femme était très légèrement vétue. Elle portait un haut qui se collait à sa peau de couleur grise/beige et qui semblait être du cuir. Celui ci était sans bretelles, seulement soutenu par sa poitrine conséquante. Elle avait le dos découvert jusqu'aux reins. Ses bras, à partir d'un peu au dessus de son coude, étaient recouverts d'un tissus semblable à celui recouvrant son haut de corps. Ces 'gants' étaient élégamment ornés de fins bracelets. Pour ce qui est du bas, c'était une magnifique jupe pourpre semblable à la soie qu'elle avait choisit qui descendait jusqu'au sol. Celle ci était fendue des deux côtés jusqu'aux cuisses. Moins pratique encore, elle portait des talons aiguilles noirs. Nelly n'avait pas vraiment encore prété attention à ce détail car tout ce qui l'entourait lui rappelait la rue où elle venait de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Shiin Tokui

Shiin Tokui


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : L'Enfer
Date d'inscription : 07/07/2006

'Douce' illusion Empty
MessageSujet: Re: 'Douce' illusion   'Douce' illusion EmptyLun 31 Juil - 21:50

Dans les ténèbre de la nuit une étrange sensation se fit ressentir,une sensation de mal,de douleur et de peur envahissait les rues entière.Dans la nuit si calme des rues de long cheveux châtains ondulaient dans les airs trainant derrière eux une aura démoniaque.Deux billes rouges apparurent dans le noir,le visage d'une jeune femme se dessinait dans les ténèbre.Ce fut Shiin,elle qui venait de quitter la démone paresseuse Lilith.Son regard était haineux et à la fois terrifiant.La jeune femme repensait à la paresseuse qui l'avait tant énervée.

*Cette démone....elle n'est pas de bel augure...quel manque de respect...si arrogante....il valait mieu que je parte,c'était le choix le plus intelligent.Je me connais,sous l'effet de la provocation et de la colère je peux m'énerver et me battre.Il aurait pu y avoir dans cette si étroite rue une affrontement entre elle et moi...mais je préfère éviter cela entre un confrère et moi....elle m'a peut-être énervé mais n'est elle pas la démone de la paresse?Il est normal que son attitude m'ai été insuportable...*sourir*...*


Elle marcha encore son katane balancant sur sa hanche et finalement elle stopa sa marche en entendant quelqu'un.Elle approcha doucement telle un fantôme.Elle regarda et vit une jeune femme blonde assise.Elle disait que ça sentait le mort.Elle souria:

*si tu savais...*

Finalement elle réussie à se lever et regarda autour d'elle.Shiin dégna se montrer et s'approcha de la jeune fille.Elle s'adossa contre un mur et croisa les bras:


"Alors?...Tu es une nouvelle recrue?...as-tu eu une belle mort?"dit-elle en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Nelly Meyer

Nelly Meyer


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2006

'Douce' illusion Empty
MessageSujet: Re: 'Douce' illusion   'Douce' illusion EmptyLun 31 Juil - 22:56

Nelly semblait plongée dans une transe que l'ambiance des lieux avait créée. Elle regardait autour d'elle et l'odeur commencait à l'ennivrer. L'odeur de son sang lui revint en mémoire et celui de ces victimes. Elle ressentit d'étranges picotements dans le ventre comme si elle avait apprécié ça. La jeune femme sursauta à l'approche de Shiin, ou plutôt à sa phrase car elle avait été si discrète que Nelly ne l'avait pas remarqué. Elle ne répondit pas aussitôt. Elle réfléchit à sa phrase qui était des plus étrange. Il était évident qu'elle était morte, tout portait à croire qu'il s'agissait de...l'enfer... Nelly décida de se préter au jeu.

"Il faut croire.."
Répondit-elle d'une voix mielleuse.

La jeune blonde se redressa et détailla la nouvelle venue. Une femme à l'apparence assez jeune, belle et à l'allure fière.

"Ma mort? Disont qu'elle était plutôt... Innatendue... Mourrir par sa propre victime, je trouve ca déroutant!" Ajouta t-elle avec un sourire presque sadique.

Nelly gardait ses distances mais tout l'intriguait et cette femme particulièrement. Elle tenait absolument à savoir qui elle était et qu'elle était la raison de sa venue ici.

"Et toi? Tu n'as pas l'air d'être 'nouvelle', peut être que tu ne te souviens plus de ta mort... Ou alors peut être qu'il nous ai impossible de l'oublier, nous sommes en enfer après tout, je me trompes?"
Demanda t-elle un tantinet naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Shiin Tokui

Shiin Tokui


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : L'Enfer
Date d'inscription : 07/07/2006

'Douce' illusion Empty
MessageSujet: Re: 'Douce' illusion   'Douce' illusion EmptyMer 2 Aoû - 4:30

La jeune femme souria quand elle remarqua que la blonde eu sursautée à sa venue.Quand elle répondit que ça mort était décroutante elle souria:

"Mourir par sa propre victime....je trouve cela si pathétique....mais ne le prend pas mal...étant chasseuse...c'est ce que je pense..."


Elle regarda Nelly plus attantivement.Elle paraissait très jeune....presque aussi jeune que Shiin.Elle avait un air sur le visage expriment à la fois du sadisme mais aussi de la naïveté.Elle commença à questionner la démone:

"Je viens à peine d'apparaitre et déjà tu me demande des informations?....mff....quelle importance?...pour te répondre et bien si vois-tu je ne suis pas du tout ici depuis oongtemps à vrai dire je suis arrivée quelque jour avant toi,voir peut-être mois qui sait?Je ne compte plus....sache que je me souviens quand et où je suis "morte"...disons que je me suis soudainement endormie....c'était mon destin de venir en ce lieu...et oui nous sommes en enfer....bienvenue dans les ténèbre jeune humaine"

Shiin ne bougea pas elle était toujours contre son mur et regarda la jeune femme avec un air nargueur et sadique , en quelque sorte elle la provoquait du regard , sans s'en rendre compte c'était dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Nelly Meyer

Nelly Meyer


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2006

'Douce' illusion Empty
MessageSujet: Re: 'Douce' illusion   'Douce' illusion EmptyMer 2 Aoû - 11:23

Nelly n'était en rien choquée ou véxée par les paroles de Shiin. En fait, elle ne s'attendait pas à ce qu'on la cajole et à vrai dire elle n'aurait pas aimé ça. En sorte c'était déroutant et pathétique, la jeune femme fut presque touchée que Shiin précise qu'elle ne devait pas le prendre mal.

"J'avoue que c'est aussi assez pathétique.. Mais que veux tu, on ne choisit pas sa mort!" Répliqua t-elle avec une pointe de fausse gène.

La jeune blonde s'était à peine rapprochée de la démone pour certainement mieux la détailler encore. Tout ses sens vibraient de curiosité envers cette créature qui lui ressemblait tellement mais qui, elle sentait, n'était pas de la même race. Elle fut au début décue qu'elle ne réponde pas mais celle ci avait finalement changé d'avis, ce qui ravit la jeune morte. Le récit de sa mort intrigua grandement Nelly. Elle aimait le regard nargueur et provocant de Shiin car il lui allait à merveille. La jeune humaine aimait la franchise dans l'expression c'est pourquoi la sienne changeait beaucoup au fil de ses réactions.

"Ton destin? Le destin existe encore même en enfer? Et moi qui pensais m'en être débarassée..." Déclara t-elle décue.

Nelly se pencha légèrement vers le sol lorsque Shiin lui souhaita la bienvenue.

"C'est un honneur dame des enfers..." Dit-elle d'une voix flatteuse avec un sourire légèrement ironique en coin.

Elle imaginait alors la moquerie de Shiin à son égard mais cela ne faisait que l'amuser plus encore, il fallait se prendre au jeu, cette venue aux enfers lui était destinée, elle devait bien payé pour tout les meurtres qu'elle avait commit. Nelly se redressa de toute sa hauteur et un air curieux prit place sur son visage.

"Pourquoi le destin t'as t-il fait venir ici?"

Cette question lui brûlait les lèvres depuis la fin de sa réponse. Elle avait l'impression que Shiin n'était pas seulement une humaine égarée qui venait de mourrir et qui était descendue aux enfers pour purger sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Shiin Tokui

Shiin Tokui


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : L'Enfer
Date d'inscription : 07/07/2006

'Douce' illusion Empty
MessageSujet: Re: 'Douce' illusion   'Douce' illusion EmptySam 5 Aoû - 1:12

Voilà une question for interressante.Pourquoi était-elle ici?Pourquoi le detsin la menée ici?Elle regarda la jeune fille et lui adressa un sourir sadique.Se redressant et s'avançant vers la jeune femme elle lui répondit :

"C'est parce que je n'avais plus rien à faire là-bas....dès ma naissance j'aurais dû venir ici...mais j'ai préféré rester là-bas....j'ai eu raison....cela ma bien distraite"


Elle se mit à pousser un rire sadique.Peut-être cette blonde croyait que Shiin venait pour être pardonnée de ses pêchés....hélas non....en venant ici elle était devenue quelqu'un de très puissant.Elle regarda la jeune femme dans les yeux et lui posa une quetions énigme :

"Et toi jeune morte....pourquoi crois-tu être tombée ici?Crois tu que c'est pour souffrir à cause de tes pêchés?Je me ferais une joie de te faire souffrir si c'était le cas mais.....crois tu aussi être tombée ici par hasard ou bien pour accomplir une mission ou encore pour être pardonnée?.....je te laisse réfléchir.....blondinette"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Nelly Meyer

Nelly Meyer


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2006

'Douce' illusion Empty
MessageSujet: Re: 'Douce' illusion   'Douce' illusion EmptySam 5 Aoû - 11:51

La réponse de la démone était très...intéressante. Elle se doutait bien qu'elle n'était pas comme n'importe quel mort, elle avait un rôle à jouer et sa venue ici n'avait été qu'un retard volontaire de sa part. Nelly étira un sourire mystérieux et interessé.

"Tu as choisis le moment de ton arrivée ici et tu savais déja qu'il existait!... Mais qui es-tu alors? Un serviteur de Satan?"

La jeune femme suivait du regard les actions de la démone et celle ci semblait se plaire à mettre en avant son côté sadique, Nelly ignorait encore sa vraie nature. La question qu'elle lui posa était en effet très enigmatique et poussa la demoiselle à la réfléxion. Avait-elle un but précis? Qu'était-elle venu faire ici? Elle décida de répondre franchement.

"Tu veux vraiment le savoir? J'ai toujours eu dans l'idée que ceux qui se retrouvaient en enfer étaient ceux qui avaient pêchés dans leur vivant et qu'ils devaient venir expier leurs fautes mais là tu m'offres une perspective plus alléchante.."

Nelly s'approcha un peu plus de Shiin, un souire très intrigué sur les lèvres.

"Que veux tu dire par mission ou par être pardonnée?.."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Shiin Tokui

Shiin Tokui


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : L'Enfer
Date d'inscription : 07/07/2006

'Douce' illusion Empty
MessageSujet: Re: 'Douce' illusion   'Douce' illusion EmptyDim 6 Aoû - 16:29

A ces mots Shiin ne pu s'empêcher d'offrir un sourir encor plus démoniaque et sadique qu'avant...serviteur de Satan.Que ces mots tombaient juste.Elle la regarda avec un regard meurtrier un regard de sang :

"Bingo!Mais Serviteur de Satan serait exagéré....je ne suis au service de personne...c'est tout autre chose..."

La jeune blonde demand à l'orgeuilleuse se qu'elle voulait dire par missions ou pardonné tout en se rapprochant de plus en plus d'elle.


"Ce n'est que des supposions....jeune demoiselle....je n'ai fait que te demander ce que tu croiyais pouvoir faire ici...."


Elle baissa le ton et murmura :

"Moi je n'ai pas dde missions particulière ici...mais...je suis pire qu'un démon ou que ton pire cauchemard"

Elle poussa un petit rire sadique.

[décidement vive le sadisme ! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Nelly Meyer

Nelly Meyer


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2006

'Douce' illusion Empty
MessageSujet: Re: 'Douce' illusion   'Douce' illusion EmptyDim 6 Aoû - 17:02

[lol c'est vrai xD]

Décidément, cette femme avait bien l'air d'une démone tant son regard semblait mauvais. D'ailleurs, Nelly remarqua que celui ci était rouge sang, jamais elle n'avait vu pareille couleur avant mais reconsidérant l'endroit où elle était, cela ne la surprit pas plus que ça. La jeune blonde avait touchée dans le mil apparament. Mais alors il y aurait aussi un Satan, quoiqu'il fallait s'y attendre mais la jeune londonienne n'avait jamais vraiment été croyante.
Elle parut légèrement décue..

"Dans ce cas je suis libre de faire ce qu'il me plait?.."

Nelly recula et s'arrêta pour entendre le murmure de Shiin. C'est un petit sourire espiègle qui répondit au rire sadique de l'Orgueil.

"Je n'ai jamais connu de démon et je ne rêve jamais."
Répliqua t-elle d'une voix légèrement naïve.

La jeune blonde posa sa main sur sa hanche et fit mine de réfléchir.

"Tu pourrais me faire visiter?! Mais ne le prend pas mal, je te change pas en guide touristique, ca ne serais pas une bonne idée.."
Dit-elle avec un sourire désolé.

Nelly afficha un air curieux et interessé.

"Au fait, je m'appelais Nelly avant de mourrir, à moins qu'on ne soit rebatisé à la mort, c'est toujours le cas."

Dans son attitude et ses gestes elle ne semblait pas troublée de se retrouver ici, c'était ci elle s'y attendut, ou pire qu'elle attendait que cela arrive. Sans doute qu'elle avait des tendances suicidaires cachées sans qu'elle ne pense une seule seconde à mettre fin à ses jours.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Shiin Tokui

Shiin Tokui


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : L'Enfer
Date d'inscription : 07/07/2006

'Douce' illusion Empty
MessageSujet: Re: 'Douce' illusion   'Douce' illusion EmptyLun 14 Aoû - 20:33

Shiin souria.Dans l'obscurité de la nuit ses yeux rouge semblaient comme deux gouttes de sang.Du sang...c'était peut-être la seule chose qui interressait la jeune femme.La blonde semblait déçu.La raison était inconnue à Shiin mais elle s'en moqua et préféra parler d'un ton sarcastique:

"Faire ce qu'il te plait?...hu hu...mais sais-tu où tu es ? Ici tu ne fais pas ce qu'il te plait...du moins fais le...mais je ne garanti pas ta mort sans souffrance.."

Elle souria encore plus.On aurait dit qu'elle cherchait à enerver la blonde:

"Fais-le...oui...fais ce qu'il te plait...je me ferait une joie de changer le cours de ton "repos"...."

L'orgueilleuse calma ses ardeurs et se radossa contre un mur.Elle ferma les yeux et disparut dans le noir.Elle était devenue invisible?Non....c'était un de ses nombreux pouvoirs.Disparaitre de la vue d'une personne en particulier.Telle un fantôme elle se déplacait tout en parlant.On aurait dit qu'elle était tout autour de la jeune morte:

"Tu n'as jamais vu de démons?..et bien j'aurais fait ton baptême....crois-tu réellement que je suis comme toi?...une...humaine?haha....non..je ne suis plus ce genre d'être inférieur..."

Elle se rematérialisa juste devant le jeune femme blonde qui eu l'effet de la faire sursauter.La blonde demanda si elle pouvait la faire visiter.Shiin éclata de rire:


"Et bien tu n'auras jamais fini de me faire rire toi....je sais bien que tu ne me "transforme" pas en guide touristique...Mais Oh!Faut que tu te reprenne blondinette...nous sommes en enfer!Pas dans un lieu touristique....ce que tu verras c'est que tu devais le voir...mais ce que tu ne verras pas tu ne devras pas le voir...."

Et voilà le moment tant attendu.Les présentations.La blonde se nommait Nelly....Elle demanda le nom de Shiin:


"....Nelly.....on dirait un nom de bourgeois....bref....tu veux savoir mon nom...mais peut-être que ce sera le dernier nom que tu entendras...enfin bon je veux bien dégner me présenter après m'être assé amusé avec toi....Je me nomme Shiin....Shiin Tokui...."


Si la jeune Nelly comprenait la signification du nom de Shiin peut-être se serait-elle mise à reculer de quelque pas.

[ traduction de mon nom dans ma signature ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Nelly Meyer

Nelly Meyer


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2006

'Douce' illusion Empty
MessageSujet: Re: 'Douce' illusion   'Douce' illusion EmptyMar 15 Aoû - 13:56

Nelly ne cessait d'observer cette femme aux pupilles telles des gouttes de sang prisonnières dans son regard. La phrase qui suivit la fit mourrir de rire et il y avait de quoi. La jeune femme biensur ne ria pas ainsi ouvertement devant Shiin et se contint, seul un sourire étirait ses lèvres.

"Tu ne garantis pas ma mort sans souffrance?.."


Elle laissa échapper un rire et rajouta.

"Mais ne suis-je pas déja morte douce dame de l'enfer?"
Fit-elle remarquer avec une lueur malicieuse dans le regard.

Elle savait qu'elle jouait avec le feu mais puisqu'elle était morte, que pouvait-il lui arriver de pire? Elle se le demandait bien, elle qui croyait qu'en mourrant on ne vivait plus.. Et pourtant elle était bien là, respirant, sa chair bien vivante, voyant cette femme qui elle aussi avait l'air bien vivante, sauf qu'ici elles n'étaient pas sur terre mais sous terre. Au final qu'elle était la différence?.. Nelly qui fixait la démone des yeux la vit soudain disparaitre. Celle ci était comme devenue invisible, elle avait disparut dans l'ombre. La jeune femme alors se mit à applaudir.

"Bravo! Bravo! Impressionnant! M'apprendras-tu à en faire autant?!"
S'écria t-elle enthousiaste même si on avait l'impression qu'elle se moquait un peu de la démone.

Elle entendit alors la voix de Shiin s'élever tout autour d'elle. C'était comme si sa voix rentrait directement dans sa tête. C'était très étrange mais Nelly fit avec ne cherchant plus à avoir un contact visuel avec la démone.

"Comme moi? Non je n'ai jamais pensé ça, j'ai tout de suite sut que tu était différente. " Répondit la jeune femme.

Shiin réapparut devant elle ce qui lui arracha un sursaut. Nelly la vit alors rire ce qui l'amusa. A l'explication de sa compagne des enfers, la jeune femme eut l'air de réfléchir. De sa main elle se gratta le menton, signe qu'elle était en pleine réfléxion. Elle fronca les sourcils et parut contrariée.

"Tout est programmé? C'est vraiment dommage.. Dans ce cas je ne prévoyrais rien, je laisserais les choses se faire.." Se dit-elle à elle même.

Enfin elle pouvait mettre un nom à la démone. Elle lui dit s'apeller Shiin Tokui. Etant un nom japonais la jeune anglaise ignorait complètement ce qu'il pouvait signifier.

"Shiin Tokui.. Charmant." Dit-elle avec un sourire plaisant.

La jeune femme intriguée demanda ensuite:

"Et qu'elle est la signification du mot s'amuser pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Shiin Tokui

Shiin Tokui


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : L'Enfer
Date d'inscription : 07/07/2006

'Douce' illusion Empty
MessageSujet: Re: 'Douce' illusion   'Douce' illusion EmptyMar 29 Aoû - 0:11

Douce dame de l'enfer...cela plu à Shiin.Ce surnom semblait pour elle l'embellir.Shiin dit sarcastiquement :

"Tu es bel et bien morte chère Miss Meyer certes...mais ici tu vis une seconde vie....pour ceux d'en haut tu es morte..."


Shiin prit la main de Nelly et la posa sur son coeur(celui de Nelly):


"Alors?Que sens-tu?Rien n'est-ce pas?...drôle d'effet non?"

Quelle fût la surprise que de voir Nelly applaudir et s'écrier bravo en disant qu'elle voudrait apprendre à le faire.Shiin lâcha la main de la jeune fille et répondit :

"Bien sûr que non...je ne suis pas un professeur et puis ça ne s'apprend pas tu la en toi ce pouvoir....enfin as-tu seulement des pouvoirs....bref je ne puis te l'apprendre Miss Meyer"

Shiin souria et reprit:


"Tu as un sixième sens donc?Tout comme moi tu peux sentir la race de celui qui se dresse devant toi....tu as au moins ce pouvoirs...alors quel drôle d'effet te fera Lucifer quand il apparaîtra devant toi..hihi..."


Shiin ria un peu siniquement sachant que la préstence de Lucifer allait lui faire drôle.En voyant que la jeune blonde semblait déçue Shiin lui dit :

"Mais sâche que certaine chose dépendrons de toi fillette...selon tes actes les chose se feront...tu déclanchera ce qu'il se passera....comprends-tu Miss Meyer?"


Shiin croisa les bras et s'appuiya contre un vieux reverbère:

"Ravie que mon nom te plaise Miss Meyer"

Et là Nelly posa une question qui fit frémir Shiin."S'amuser"...quel mot exitant pour Shiin qui desuite pensa à ce qui l'amusait.Ell passa une main gracieuse dans ses cheveux et lui dit légèrement sadique ( décidément ^^ ) :


"Je ne peux te l'expliquer je préfère passer à la pratique...mais je suppose que tu n'es pas stupide et que tu comprendra qu'il ne vaut mieu pas me demander ce qui m'amuse et de te le faire voir"

[ attention : pour la santée de Nelly il ne vaut mieu pas que tu veuille savoir ce qui amuse Shiin...XD enfin c'est toi qui voit mais ça risque de faire mal x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Nelly Meyer

Nelly Meyer


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2006

'Douce' illusion Empty
MessageSujet: Re: 'Douce' illusion   'Douce' illusion EmptyMar 29 Aoû - 12:04

[lol Laughing j'imagine un peu ouais xD]

Nelly écoutait ce que lui disait Shiin avec attention et curiosité. Elle semblait en savoir long sur ce monde qu'était l'enfer. Le principe de seconde vie l'etonna beaucoup et en même l'interessa. Dans un sens, si elle se réveillait dans un autre endroit après être morte, c'était comme une renaissance, même si cet endroit s'avérait être les enfers et que.. son coeur ne battait plus.

"Drôle d'effet, c'est le mot!" Répondit-elle avec un léger sourire amusé.

La jeune femme ne fut pas complètement surprise par le refus de Shiin mais ne cacha pas sa déception. Enfin elle s'en remit lorsqu'elle précisa que toute façon cela ne s'apprenait pas. La révélation des pouvoirs qu'elles seraient peut être en mesure de posséder fut la plus grand surprise.

"Ce monde ne cessera de me surprendre! C'est surement un peu étrange de dire ça mais... J'ai l'impression d'avoir quitté les enfers en atterissant ici."

Elle écouta ensuite ce qu'elle dit.

"Jusqu'à maintenant je l'ignorais... " Lâcha t'elle avec un sourire.

Lorsqu'elle nomna Lucifer, Nelly se surprit à repenser à ce qu'elle savait sur lui. C'était un ange déchu qui était devenu le prince ou le roi des enfers. On disait qu'il était d'une beauté diabolique à en couper le souffle. Nelly ignorait encore si elle avait envie de le recontrer ou pas...

"Lucifer prend t-il toujours la peine de saluer ses nouvelles compagnies?" Demanda t-elle un peu ironiquement vu que celui ci n'était apparament pas là.

Nelly s'approcha du reverber où s'était accoudée Shiin et s'adossa contre le mur.

"Biensur que je comprend... C'est la même chose sur terre. Il y a toujours des conséquences à nos actes."


La jeune femme se redressa pour se retrouver de nouveau face à Shiin à qui elle offrit un ravissant sourire fasse à son ravissement.

"J'ai comme l'impression que ce qui t'amuserais, serait le contraire pour moi.." Remarqua t-elle avec un léger sourire ironique.

Nelly se retourna et fit quelques pas.

"Dame Tokui, avez vous quelque chose de spécial à faire?" Demanda la jeune femme en tournant juste sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Shiin Tokui

Shiin Tokui


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : L'Enfer
Date d'inscription : 07/07/2006

'Douce' illusion Empty
MessageSujet: Re: 'Douce' illusion   'Douce' illusion EmptyDim 3 Sep - 13:35

En effet Nelly trouva cela comme un drôle d'effet.Shiin elle , elle se moquait royalement d'avoir un coeur ou non.Nelly fut surprise quand elle apprit qu'elle possédait peut-être des pouvoir.Shiin ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire moqueur:

"Ce n'est pas parce que je dis que chacun d'entre nous avons un pouvoirs au fond de nous que tu en as des dizaines....sache que tu ne peux aussi que poséder ton sixième sens et rien après....mais rassure toi il n'y a pas que toi qui n'a pas de pouvoirs...et tu as l'impression d'avoir quitté les enfers?...peut-être qu'alors tu es aussi maléfique...ou que tu es aveugle..."

Ensuite Nelly se demanda si Lucifer allait venir la saluer:

"Peut-être qu'il ne viendra pas te voir mais tu peux être sûre que tu le rencontrera...tu sais moi il est desuite venu me voir quand je suis arrivée....mais moi je suis plus spécial que toi...c'est normal..."


Nelly déclara qu'elle avait l'impression que ce qui amusait Shiin était bien différent de ce qui l'amusait elle:

"Certes..."

Shiin rigola doucement puis se dissipa dans l'air.Elle réapparut derrière Nelly.Elle fit apparaitre un couteau et posa sa main vide sur la joue de celle-ci et avec son autre main occupée par la couteau le plaça sur l'autre joue.Elle fit une entaille et du sang coula.Elle se dissipa encore et retourna s'adosser sur le réverber.Elle fit glisser son doigt sur la lame du couteau et gouta le sang.Elle fit une petite grimace et dit :


"Le sang humain est si infect...tellement rempli de défaults que j'en vaumirais..."


Puis Shiin répondit enfin à la question qu'elle avait posait peu de temps avant:

"Non je n'ai rien à faire...peut-être que j'irais voir comment se porte Lucifer....pourquoi?Que veux-tu insinifiente humaine?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Nelly Meyer

Nelly Meyer


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2006

'Douce' illusion Empty
MessageSujet: Re: 'Douce' illusion   'Douce' illusion EmptyMar 3 Juil - 18:22

La jeune femme écoutait attentivement chaques paroles de la démone. Si elle avait des pouvoirs elle le saurait bien assez tôt mais après tout ce n'était pas la première de ses priorités. Nelly eut un léger sourire amusé à l'allusion de Shiin disant qu'elle était soit maléfique soit aveugle. Elle ne se sentait pas spécialement aveugle ou maléfique mais puisqu'elle avait tué pas mal de gens sans éprouver aucun regret, peut être était-elle un peu maléfique. Enfin pour elle, ces crimes étaient mérités et justifiés.

"Peut être finirais-je par devenir maléfique si je cotoie ses lieux?..."
Demanda t-elle d'une voix faussement naïve.

Lucifer lui devait surement être occupé à acceuillir une ou un autre arrivant.

"Je pensais qu'il t'avais envoyé pour m'acceuillir."
Dit-elle en se retournant, surprise.

Elle souria à la flatterie de Shiin sur elle même comme pour la flatter plus encore. Nelly n'avait pas eu de mal à remarquer que la démone était particulièrement orgeuilleuse mais elle ignorait l'existence des démons représentant les 7 péchés capitaux. Pendant qu'elle imaginait toute sorte de circonstances dans lesquelles elle rencontrerait le fameux maître des lieux, Shiin disparut subitement. Nelly la chercha du regard surprise mais elle n'eut pas longtemps à attendre avant que la démone réapparaisse. La jeune femme frissonna lorsqu'elle sentit la lame glacée du couteau sur sa joue et la main douce de la démone.

"Vous jouez à cache cache dame Tokui?"
Demanda t-elle d'une voix légèrement angoissée.

Elle sentit alors une fine coupure s'ouvrir sur sa joue et quelques gouttes coulèrent. Nelly arreta leur course en essuyant de sa main son visage puis elle leva les yeux vers la démone qui avait réaparut et qui gouttait à présent le sang de l'humaine morte. Nelly eut un sourire soulagé au dégout de Shiin.

"Ravie qu'il vous déplaise très chère. C'est que... J'ignore si j'ai vraiment besoin de ce sang, je pensais ne plus en avoir du tout dailleurs vu la façon dont on m'a troué avant de mourrir mais je préfère ne pas le savoir."


Nelly termina d'essuyer le sang sur sa joue avec un pan de sa robe puis elle avanca vers Shiin de quelques pas.

"C'est que... Je ne sais pas vraiment où aller.. Mais je ne voudrais pas vous importuner."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelous-story.naturalforum.net/
Contenu sponsorisé





'Douce' illusion Empty
MessageSujet: Re: 'Douce' illusion   'Douce' illusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Douce' illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Septs-
Sauter vers: