La Cité des Septs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Septs

Vous prenez la vie pour un cauchemard?Vous n'avez encore rien vu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Laura Windel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Windel

Laura Windel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2006

Laura Windel Empty
MessageSujet: Laura Windel   Laura Windel EmptyDim 3 Sep - 23:08

Nom :Windel

Prénom :Laura

Âge de votre mort:17 ans

Fonction: Humain (c'est ça qu'il faut mettre ? ok je sort)

Sexualité :Hétérosexuel

Descritpion mentale(5 lignes minimum):Laura est une fille plutôt sombre et mystérieuse, elle se replie souvent sur elle-même et prend tout les malheurs qui arrive a son entourage pour elle, elle est comme qui dirait sans vie, jamais on ne la vu sourire ou rigoler, éclater de rire devant une blague stupide encore moins, elle n’est pas le genre de fille qui se fait vite des amies, c’est plutôt le contraire, elle aime les cimetière et autres endroit lugubres dans ce genre là, elle peux devenir violente si on l’ennuie de trop et elle aime garder son espace a elle juste a elle, elle délimite souvent sont territoire autour d’elle, cela change selon son humeur car elle est aussi très lunatique, on pourrait croire qu’elle n’est jamais heureuse et que pour elle la vie n’est qu’une succession d’injustice et n’est qu’un lourd fardeau à porter jusqu'à la mort.


Description Physique(4 lignes minimum):Laura est assez grande elle mesure dans le mètre 70, pourtant elle est mince, voir maigre, elle a de longs doigts très fins. On pourrait croire qu’elle n’est pas très musclée, pourtant elle a une certaine force, pour ce qui est du visage elle a de grands yeux mauves qui ne passent pas inaperçus, une cicatrice souligne son œil gauche, elle a une bouche assez fine,ses traits aussi sont très fins,pour en revenir a ses yeux elle a longs cils,ses cheveux, sa plus grande fierté sont de taille moyenne,gris cendre se terminant par des boucles,elle a aussi une frange qui descend jusque sur ces sourcils.Pour couronner le tout elle s’habille toujours de noir et de blanc,ses habits noirs tranchent fort avec la pâleur de sa peau et la seule touche de couleur hormis ses yeux est la rose qu’elle a constamment dans les cheveux et qui a exactement la même couleur que ses yeux.

Histoire:Dés sa naissance Laura ne riait jamais au éclats comme les autres bébés, jamais elle ne souriait a ses parents, jamais elle ne pleurais, elle rejetait tout les jouets de couleurs vive ou qui n’était pas noir, pas blanc ou pas mauve, en grandissant elle ne changea pas, elle ne riait jamais, ne souriait ne pleurait jamais, elle se contentait de contempler les paysages les yeux dans le vague ou a rester enfermée a l’intérieur dans la pénombre, elle ne se fit jamais d’amis ou très rarement et ceux-ci la rejetait vite une fois qu’il avait compris ce qu’elle était vraiment, Laura s’en fichait, elle était bien mieux toute seule, elle n’avait aucune passion, aucune, enfin si une, mais elle ne le dit a ses parents que vers l’âge de 12 ans, à l’école elle n’écoutait pas ses professeurs, elle se contentait de dessiner des dessins pour le moins lugubre en noir ou en mauve, ses professeurs inquiets en parlèrent avec ses parents et leurs conseillèrent d’allez voir un psy, Laura n’en avait pas besoin, elle savait ce qu’elle était et elle n’avait aucun problème, sauf un ! La vie, elle la trouvait injuste, sombre et de plus elle trouvait que c’était un poids a porter jusqu'à la mort, ses parents insistèrent pourtant pour qu’elle aille chez un psy à l’âge de 10 ans, elle accepta en disant ces paroles.
« Je sais ce que je suis, il ne me changera pas ! »
Une fois chez le psy, il demanda a ses parents de sortir, ce qu’ils firent, Laura passa 4 heures d’affilées sans parler, le psy lui donna quelques feuilles de papier, 2 heures plus tard il récupéra les feuilles et les regarda avec un air perplexe, il sortit et discuta longuement avec ses parents, ceux-ci récupérèrent leur fille, leurs yeux étaient remplis de tristesse, Laura l’aperçut bien vite et elle ne pût s’empêcher de faire part d’un lambeau de ses opinions.
« La vie est triste et injuste la mort doit être douce, j’espère que vous l’apprécierez le moment venu ! »
Sur ces paroles ses parents se regardèrent et sa mère éclata en sanglot. Laura une fois chez elle fit ce qu’elle faisait tout les jours, elle alla s’enfermer dans sa chambre qui était bien sur sombre et presque inéclairée. Vers ses douze ans donc, elle fit par de son amour pour les chevaux, ses parents y virent une lueur d’espoir, ils l’inscrirent sans attendre dans un très bon manège, cependant Laura ne se montrait toujours pas heureuse, elle aimait les chevaux oui mais rien ne pourrait la faire sourire, elle montait donc les chevaux sans dire un mot, son visage était toujours de marbre et ne reflétait jamais de joie ou de bonheur si minime soit il ! A l’age de 14 ans Laura avait fort évoluer dans le domaine de l’équitation c’est ainsi que ses parents lui offrirent un cheval, lui aussi était noir a la demande de leur fille, une grand hongre qui devait mesurer le mètre 80, assez impressionnant, mais pourtant très calme et très gentil, jamais il ne fit d’écart ou quoique ce soit qui pourrait faire peur a sa jeune cavalier, c’était un couple parfait qui s’entendait a merveille, elle commença plusieurs petites compétitions sous les yeux enchantés de ses parents, elle commença a briller dans le CSO, les concours de saut obstacles donc, il y avait une symbiose parfaite entre les deux être, les autres cavalières du club qui avaient l’habitude de gagner tout les concours on commencé a devenir jalouses de Laura, elle s’en fichait pas mal elle, le temps passa, ses 17 ans arrivèrent bien vite, c’était en hiver, elle avait décider d’aller se promener avec son cheval, il avait tellement neigé qu’on ne savait plus rien reconnaître, c’est ainsi qu’elle ne reconnue pas la route principale, là ou les camions passaient, elle s’avança sur celle-ci, elle entendit un bruit de pneu, elle tourna son visage livide vers le camion qui tenta tant bien que mal a s’arrêter, mais cette couche de neige dissimulait du verglas, le camion dérapa et pris de plein fouet Laura et son cheval.
Laura ouvrit légèrement les yeux puis les referma,elle les rouvrit, il pleuvait, elle se redressa lentement, ses mains étaient dans une texture bien gluante et humide qui n’était autre que de la boue, elle regarda autour d’elle, des croix et des tombes a perte de vue, des gens blafards qui pleuraient sur celles-ci, des gens qui hurlaient a la mort tels des loups affamés, Laura mit peu de temps a comprendre ce qui lui arrivait et ou elle était, elle venait de mourir, venait ou était elle endormie la depuis longtemps ? Peu importe, elle se remémora son accident, elle repensa a son cheval, allait il bien ? C’est tout ce qui lui importait c’était d’avoir des nouvelle de son cheval, une voie a faire pâlir plus d’un se fit entendre, Laura encore a moitié assommée n’entendit pas tout mais apparemment ce qui l’attendais n’était pas de tout repos, c’est bien ce qu’elle avait cru elle se trouvait en enfer, était ce vraiment ça qu’elle avait voulue durant ses 17 longues années ?


Comment avez vous connu ce forum ?? :Par la grande aventure (excusez moi d'avoir pris le même persos )
Revenir en haut Aller en bas
Laura Windel

Laura Windel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2006

Laura Windel Empty
MessageSujet: Re: Laura Windel   Laura Windel EmptyLun 4 Sep - 22:48

Je ne voudrais pas jouer au boulet (même si des fois ça m'arrive de l'être) et d'être impatiente mais j'aimerais qu'on me dise si quelque chose ne vas pas dans ma présentation et si je peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Le plus proche possible de ta richesse...
Date d'inscription : 11/07/2006

Laura Windel Empty
MessageSujet: Re: Laura Windel   Laura Windel EmptyJeu 14 Sep - 23:32

Salut et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Shiin Tokui

Shiin Tokui


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : L'Enfer
Date d'inscription : 07/07/2006

Laura Windel Empty
MessageSujet: Re: Laura Windel   Laura Windel EmptyMar 19 Sep - 21:02

bienvenuuuue ^^

tu arrive mal , en ce moment le forum se meurt :s même Lucifer ( le fondateur ) ne vient pu :s

je demanderai à la deuxième admin de te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Laura Windel

Laura Windel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2006

Laura Windel Empty
MessageSujet: Re: Laura Windel   Laura Windel EmptyJeu 21 Sep - 18:36

Merci et oui j'ai remarquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura Windel Empty
MessageSujet: Re: Laura Windel   Laura Windel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Windel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Septs :: Avant le Jeu :: Le Grimoire ancien-
Sauter vers: